Torse nu et pectoraux saillants, JoeyStarr enflamme Instagram !

Jeudi 8 juillet 2021, JoeyStarr a publié une photo archive sur son compte Instagram. Un cliché ou le rappeur apparaît torse nu et muscles saillants. De quoi faire vivement réagir ses abonnés.

Pendant presque trois décennies, NTM a été l’un des groupes de rap les plus adulés de l’Hexagone. Mais en 2019, une mauvaise nouvelle est annoncée : “Plus de disque, ni de concerts ensemble” : le duo sonne la fin de l’aventure qui a connu son épilogue les 22 et 23 novembre sur la scène parisienne de l’AccorHotels Arena. “Ce seront nos tout derniers concerts. La dernière salve“, promettait alors Kool Shen. Le groupe ne crée plus alors plus question de monter sur scène pour ceux qui ont contribué à l’essor du rap en France à la fin des années 80. “On ne s’était jamais justifiés en 1998 quand on a commencé nos propres projets artistiques, ni après les concerts des 20 ans en 2008 puis 2010. Car à l’époque ce n’était pas la fin de NTM. Ce qui nous conduit selon moi à l’acter maintenant, c’est qu’il n’y aura pas de nouveau disque. Je ne trouve pas très intéressant de monter sur scène sans proposer quelque chose de nouveau”, affirmait alors Kool Shen. Nostalgique ou non de cette époque où le duo surfait sur les charts, JoeyStarr a posté un vieux cliché de lui sur Instagram.

JoeyStarr ultra-sexy et torse nu sur Instagram

Jeudi 8 juillet 2021, JoeyStarr a posté un cliché archive sur son compte Instagram. Celui que l’on retrouve également dans les salles obscures apparaît torse nu et pectoraux saillants. Une silhouette musclée qui rappelle au rappeur que le temps agit parfois de manière injuste. “Il y a fort longtemps…“, a écrit en légende l’ancien compagnon de Béatrice Dalle. Même si beaucoup ont souligné que le rappeur avait bien changé, d’autres ont salué le fait qu’il était et qu’il reste très séduisant. “BG Tonton“, a notamment commenté le comédien Nicolas Duvauchelle. ‘La jeunesse se perd… Le charme, l’attitude et la bonté d’âme ne se perdent jamais“, “Comme le bon vin, tu t’es bonifié avec l’âge“, “Mais oui mais tu te bonifies avec l’âge le temps n’a pas d’impact sur toi“, peut-on lire parmi les commentaires laissés par les internautes.

https://www.instagram.com/p/CRDro5-MSTB/

À voir aussi : Pour ses quatre ans, JoeyStarr partage une vidéo adorable de son fils Marcello

Source: Lire L’Article Complet