Touche Pas à Mon Poste : Benjamin Castaldi en froid avec un invité, ils se clashent en direct

C’était encore très chaud sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. On vous raconte tout ci-dessous.

Hier sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, un invité a quitté le plateau en plein direct après une embrouille avec Benjamin Castaldi. Cet invité, c’est Fabrice Di Vizio. Et alors qu’il avait dit qu’il ne remettrait plus les pieds dans TPMP, il est finalement revenu dans l’émission d’aujourd’hui. Cyril Hanouna avait organisé une petite confrontation entre Fabrice Di Vizio et Benjamin Castaldi. Et l’avocat précise directement qu’il n’a pas quitté le plateau, parce que le chroniqueur a tapé sur la vitre en plexiglas qui les sépare. Il est parti, parce qu’on lui a prêté des propos qu’il n’a jamais dit… A savoir qu’il aurait dit qu’il “ne se passait rien” concernant l’épidémie du Coronavirus !

"Peut-être que certains d'entre nous se coucheront moins cons ce soir"@DIVIZIO1 fait face à @B_Castaldi et @gillesverdez dans #TPMP ! pic.twitter.com/58XWZE6xSy

Bon malheureusement, les choses ont tourné à la catastrophe entre Benjamin Castaldi et l’invité. Le chroniqueur lui a même reproché de vouloir faire du buzz en venant sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Chose que Fabrice Di Vizio a très mal pris. Et Benjamin en a rajouté une couche en lui balançant que c’était “un homme dangereux”. De son côté, Cyril Hanouna a tempéré cette mise au point. Mais il a également bien rigolé ! Au fait, deux anciens candidats de Koh Lanta étaient récemment dans TPMP et ils ont balancé sur le sexe et la triche pendant l’aventure ou encore les sodas donnés par le médecin.

Source: Lire L’Article Complet