Touche Pas à Mon Poste : Cyril Hanouna absent de l'émission, la raison dévoilée

Cyril Hanouna était absent de l’émission Touche Pas à Mon Poste le 2 décembre 2021 et la raison a été dévoilée.

Alors qu’un patron de bar planté par Simon a réglé ses comptes avec Benjamin Castaldi dans Touche Pas à Mon Poste, le 2 décembre 2021, Cyril Hanouna a annoncé qu’il ne présenterait pas l’émission. Une grande première pour l’animateur, qui s’est justifié sur son compte Twitter : « Mes chéris c’est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serai pas à l’antenne ce soir. 1ère fois en 10 ans que je rate mon rendez-vous avec vous. Mais là malheureusement je suis beaucoup trop souffrant pour pouvoir assurer le direct. Je vous aime fort et je vais vite revenir ». Mais de quoi souffre-t-il exactement ? Alors que tout le monde s’interroge, la raison a été dévoilée…

Ce soir @Cyrilhanouna est malade et ne peut pas présenter l’émission ???? #ReviensViteBaba pic.twitter.com/FrGzAIL4iw

Et c’est Benjamin Castaldi qui a balancé l’information dans Le 6 à 7. « On va embrasser notre Baba qui a une grosse bronchite. Hier, il toussait, on le sentait pas très bien, mais là il est HS, il a fait un petit tweet » a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Ça arrive même aux meilleurs ». Rien à voir donc avec le Covid ou son vaccin, comme certains le pensaient.

Cyril Hanouna a fait appel à Valérie Benaïm pour le remplacer

Pour le remplacer aux commandes de son talk-show, c’est à son amie Valérie Benaïm que Cyril Hanouna a fait appel en urgence. Bien qu’elle soit très appréciée, les fanzouzes croisent les doigts pour revoir leur Baba adoré à l’antenne ce vendredi 3 décembre 2021, plus en forme que jamais. En attendant, sachez qu’un nouveau chroniqueur vient de rejoindre Touche Pas à Mon Poste.

Source: Lire L’Article Complet