Touche Pas à Mon Poste : Delphine Wespiser agacée par les moqueries des chroniqueurs et Cyril Hanouna sur le physique de son compagnon, elle s'emporte

Delphine Wespiser s’est légèrement emportée contre certains chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste et Cyril Hanouna. On vous explique tout par ici.

Les producteurs de télé-réalité prochainement convoqués par la ministre en charge de l’Egalité entre les femmes et les hommes, elle s’explique dans Touche Pas à Mon Poste. Et cette semaine sur C8, Delphine Wespiser a fait quelques révélations sur Roger, son compagnon. Elle a notamment confié : « Il était strip-teaseur, mais pas à mon époque. Il faisait du mannequinat« . Et dans la foulée, des photos de Roger quand il était mannequin ont été diffusées dans l’émission. Ce qui a interpellé Matthieu Delormeau qui a eu du mal à croire qu’il s’agissait de celui qui partage la vie de Delphine Wespiser !

L’ancienne Miss France a alors répondu : « Il était mannequin pour La Redoute. Il faisait des photos et il était strip-teaseur. Moi, je l’ai rencontré, il y a cinq ans. Donc il ne faisait plus ça ». Matthieu Delormeau a alors demandé ce qui était arrivé à Roger pour qu’il change autant. Et Delphine lui a répondu : « Alors Matthieu, je te souhaite d’être aussi beau et aussi sympathique que lui à son âge ».

Et alors que la jeune femme commence à montrer son agacement, Jean-Michel Maire a sous-entendu que Roger s’était pris un camion en traversant hors des clous. Ce qui n’a pas fait rire Delphine Wespiser qui s’est emportée en balançant : « Non mais vous commencez très sérieusement tous à me vexer », a-t-elle lancé. « J’adore les gens qui critiquent, regardez vos têtes quoi ! ». Voilà qui est dit ! Sinon, Cyril Hanouna a dévoilé une rare photo en compagnie de son fils.

Source: Lire L’Article Complet