Touche Pas à Mon Poste et Cyril Hanouna au coeur d’une grosse polémique, les internautes se lâchent

Sur Twitter, les internautes n’ont pas kiffé l’invité qui était présent hier sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Tous les détails par ici.

Kelly Vedovelli critiquée par les internautes, elle répond et c’est cash. Et hier, c’est la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste qui a été sous le feu des critiques. Il se trouve que Cyril Hanouna et son équipe ont reçu l’un des braqueurs qui a volé les bijoux de Kim Kardashian en 2016. Ce dernier a alors profité de cette invitation pour donner sa version des faits et de présenter son livre qui s’intitule : “J’ai séquestré Kim Kardashian”. Et sur les réseaux sociaux, la venue de cet invité a énormément fait parler. Les internautes n’ont pas compris pourquoi il était présent sur le plateau de TPMP et ils n’ont pas manqué de le faire savoir.

Yunice Abbas, l’un des braqueurs de Kim Kardashian, témoigne dans #TPMP et explique comment avec ses complices ils sont rentrés dans l’hôtel de la star. pic.twitter.com/uPLCSAvLQV

“Mais c’est une blague de laisser ce genre de mec faire sa promo sur #TPMP ?! (…) Heu pardon mais là, on touche le fond non ?! Le mec a séquestré une femme, lui a volé des bijoux etc… Et le mec sort un livre et maintenant, il vient en plateau ?! Pardon mais il n’y a pas un petit problème là ? (…) Quelle belle société….Tu séquestres une femme, tu sors un bouquin et tu fais ta promo à la télé. Ils vont applaudir à la fin ?”, a-t-on pu lire sur Twitter. On se demande déjà si Cyril Hanouna va leur répondre au cours de l’émission qui sera diffusée ce soir sur C8… La réponse dans quelques heures. Au fait, Valérie Bénaïm a fait une grande annonce qui pourrait confirmer son départ de Touche Pas à Mon Poste.

Source: Lire L’Article Complet