Touche Pas à Mon Poste : Kellyn tacle la télé-réalité, Nikola Lozina et Laura Lempika lui répondent et c'est violent

Nikola Lozina et Laura Lempika ont taclé Kellyn. Et on vous raconte tout dans cet article.

Kellyn s’est récemment rendue dans Touche Pas à Mon Poste et elle a balancé que si elle avait été éliminée d’Objectif Reste du Monde, c’est parce qu’elle a refusé de se rapprocher d’Illan. Des confidences qui ont énormément fait réagir les candidats de télé-réalité… D’autant plus que Kellyn a aussi balancé sur les tournages et les productions. Ce qui a fait réagir Nikola Lozina qui ne comprend pas sa camarade et pour lui, elle crache dans la soupe, comme vous pouvez le voir un peu plus bas dans cet article ! Et il précise qu’on ne lui a jamais demandé de créer de fausses histoires avec Laura Lempika pour faire le buzz.

Laura Lempika a également réagi à l’intervention de Kellyn dans Touche Pas à Mon Poste. Elle déclare qu’elle est choquée par les propos qu’elle a entendu ! Elle explique qu’on ne lui a jamais demandé de se mettre en couple pour rester dans une aventure. Et elle évoque la production avec laquelle elle travaille depuis plusieurs années, à savoir Banijay.

Le passage de Kellyn dans TPMP ainsi que les critiques de certains chroniqueurs sur la télé-réalité ont fait réagir d’autres candidats de télé-réalité… C’est le cas de Raphaël Pépin, Vivian, Toto ou encore Feliccia. De son côté, Kellyn n’a pas répondu à tout ce qu’il se dit sur elle sur les réseaux sociaux. Et il y a un autre moment dans Touche Pas à Mon Poste qui a fait le buzz, c’est l’intervention d’Alix qui a balancé sur un candidat.

Source: Lire L’Article Complet