Touche Pas à Mon Poste : Koh Lanta volontairement mis le mardi car la saison est mauvaise ? Un chroniqueur balance les confidences d'un candidat

De grosses infos concernant Koh Lanta, La Légende ont été dévoilées dans Touche Pas à Mon Poste. On vous dit tout par ici.

Après avoir révélé que Touche Pas à Mon Poste avait des chances de débarquer sur nos écrans le dimanche, Cyril Hanouna et son équipe ont débriefé l’épisode 5 de Koh Lanta, La Légende. Et ils ont notamment parlé des audiences qui sont en chute libre… L’épisode d’hier a rassemblé 3,9 millions de téléspectateurs. Alors que l’émission faisait entre 5 et 6 millions sur certaines saisons. Pour tous les chroniqueurs, le jour de diffusion a clairement plombé le programme de TF1 ! Et Gilles Verdez a révélé les confidences d’un candidat de l’émission sur ce changement de jour de diffusion… On vous laisse les découvrir ci-dessus.

Comme vous avec pu le voir, une personne ayant participé à Koh Lanta, La Légende aurait révélé au chroniqueur que la saison était tellement mauvaise que TF1 a préféré la diffuser le mardi pour la sacrifier. Un argument qui n’a pas convaincu tout le monde autour du plateau de Touche Pas à Mon Poste. En tout cas, bonne nouvelle : Cyril Hanouna a révélé que TF1 pourrait remettre Koh Lanta le vendredi lors de la saison prochaine ! Par ailleurs, on vous laisse découvrir le coup de gueule de Matthieu Delormeau contre Cyril Hanouna et sa façon de recruter les chroniqueurs pour la quotidienne de TPMP.

Source: Lire L’Article Complet