Touche Pas à Mon Poste : La finale de Koh Lanta, les armes secrètes très critiquée, Thomas révèle qu'il y avait des tensions

Thomas a fait quelques révélations sur la finale de Koh Lanta, les armes secrètes. On vous dit tout par ici.

Vendredi, c’est Maxine qui a remporté Koh Lanta, les armes secrètes et pour l’occasion, elle nous a fait des confidences exclusives sur sa victoire, les critiques des internautes et sa relation avec Laure. Et cette finale a énormément fait parler sur les réseaux sociaux. Il se trouve que plusieurs internautes ont trouvé qu’elle était ennuyante et pas très fun ! Un sentiment partagé par plusieurs chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, comme Gilles Verdez. Ce dernier trouve que Denis Brogniart a beaucoup bafouillé et pour lui, il n’était pas franchement là pendant la finale. Et il a aussi été agacé par les nombreux bugs techniques.

Pour parler de cette annonce, Thomas s’est donc rendu sur le plateau de TPMP. Et il déclare : “Maxine méritait de gagner, même si elle a trahi. Je n’aime pas plus que ça les deux candidates. Mais Maxine a fait son aventure jusqu’au bout. Lors de la finale, il y avait de l’ambiance entre nous dans les loges. C’est vrai qu’il y avait toujours des tensions entre certains. Mais on a parlé dans les loges et il n’y a plus d’animosité.” Et concernant l’ambiance sur le plateau, Thomas rappelle qu’il n’y avait pas de public et forcément, ça joue ! Par ailleurs, sachez que les internautes ont accusé Lucie d’avoir fait exprès de perdre l’épreuve des poteaux pour laisser Maxine gagner.

Source: Lire L’Article Complet