Touche Pas à Mon Poste : La télé-réalité et les productions descendues par les chroniqueurs, Nikola Lozina et Laura Lempika réagissent

Nikola Lozina et Laura Lempika ont réagi à la dernière quotidienne de Touche Pas à Mon Poste. Tous les détails par ici.

Kellyn virée d’Objectif Reste du Monde pour avoir refusé de se rapprocher d’Illan ? Elle dit tout et balance sur la télé-réalité dans Touche Pas à Mon Poste. Et lors de cette quotidienne, Géraldine Maillet a dit ce qu’elle pensait de ce divertissement. Et elle a déclaré : « Vous êtes de la prostitution moderne ». La chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a ensuite expliqué qu’elle ne s’en prenait pas aux candidats, mais aux productions de toutes ces émissions. Des propos qui ont rapidement fait réagir Nikola Lozina et Laura Lempika, comme vous pouvez le voir avec la vidéo qui se trouve juste ci-dessus.

« Olala, les étriqués… Cracher sur la télé-réalité… On fait vibrer tes gosses depuis des années. A croire qu’on est des monstres. Merci à ma production de m’avoir fait rencontrer ma femme et à avoir eu mon enfant. Aujourd’hui, je vous dois tout et à mon agent », a d’abord déclaré Nikola Lozina sur le réseau social au logo jaune et blanc.

Dans la foulée sur Instagram, il a écrit : « Je suis vraiment très triste que certaines personnes se permettent de dire qu’on est tous des merdes dans la télé-réalité (…) La télé-réalité, il y a 95% d’avantages et 5% d’inconvénients (…) Je leur dois tout. C’est eux qui ont fait le Nikola Lozina d’aujourd’hui. Essayer de nous salir, vous pensez qu’on va vous regarder et fermer nos gue*les ? ». Il ne reste plus qu’à savoir si lundi dans TPMP, l’équipe lui répondra ! Sinon, Laura Lempika et Maeva Ghennam sont revenues sur leur clash dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4.

Source: Lire L’Article Complet