Touche Pas à Mon Poste : Maissane (LVDA4) métamorphosée par la chirurgie esthétique, elle balance toutes ses opérations

Maissane est métamorphosée par la chirurgie esthétique et la candidate de télé-réalité a révélé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste toutes les opérations qu’elle a subies.

Kelly Vedovelli a critiqué Denis Brogniart dans Touche Pas à Mon Poste et les internautes l’ont taclée sur la toile. Et le 8 juin 2021, c’est un tout autre débat que Maissane, qui a participé aux Vacances des Anges 4 sur NRJ12, a lancé sur le plateau de la célèbre émission de C8 puisque elle a avoué sa passion pour la chirurgie esthétique. “J’ai fait la poitrine, le nez deux fois, les lèvres, le coin des yeux, le botox au front et les facettes” a-t-elle révélé à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. “J’ai fait ça juste parce que ça me permet de me sentir mieux dans mon corps et je l’ai fait de manière réfléchie, bien que j’étais jeune quand j’ai commencé. J’avais 19 ans à ma première opération. C’était mon complexe” a précisé la candidate.

https://www.instagram.com/p/CPgfGe6DyaZ/

Une publication partagée par May (@maissane.agl)

“Je n’ai pas l’intention de m’arrêter tout de suite, tant que j’ai des choses qui me gênent chez moi” a ajouté Maissane, qui est fière de ses opérations. D’ailleurs, la jeune femme a bien l’intention de se refaire les mollets prochainement. “Je pensais que l’air du temps, c’était de pouvoir disposer de son corps comme on l’entend. Et j’estime que ce n’est pas dangereux pour la santé, moins que de fumer ou de se droguer, de faire des chirurgies. Donc ce n’est pas grave” a-t-elle ensuite déclaré sans rougir… Dans le reste de l’actualité télé, Carla Moreau et Kevin Guedj seraient-ils en froid avec leurs camarades et la production des Marseillais ? Ils ont répondu dans Touche Pas à Mon Poste.

Source: Lire L’Article Complet