Touche Pas à Mon Poste : Un candidat de télé-réalité remonté contre la production, il balance

Un candidat de télé-réalité a poussé un coup de gueule contre Touche Pas à Mon Poste. On vous explique pourquoi dans cet article.

Lors de la dernière quotidienne de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a proposé à Carla Moreau de devenir chroniqueuse dans l’émission et elle a donné sa réponse. Cette fois-ci, on va vous parler d’un autre candidat de télé-réalité. Il s’agit de Charles ! Ce dernier devait se rendre sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour parler de son expérience lorsqu’il a appris qu’il n’était pas le père biologique de sa fille. Mais à deux reprises, Charles a été déprogrammé au dernier moment… Dans l’émission du blogueur Nabil, il a donc décidé de balancer, comme vous pouvez le voir juste ci-dessous.

Une publication partagée par Charles V (@charlesv_officiel)

« Je suis terriblement choqué et attristé. Il est temps de dénoncer le comportement que j’ai subi durant @tpmptv me déprogrammer quelques secondes avant le tournage me faisant croire que mon ex aller se suicider pour la faire venir le lundi et moi, le mardi et nous mettre en conflit. Me faire dénigrer par la production alors que j’avais fait 6h de train dans le froid avec ma fille de 4 ans. Ils me disent : ‘il faut que tu viennes avec ta fille, tu es là pour véhiculer un message d’amour’. Ok je cède (…) Le jour même à 8h du matin, ils me déprogramment alors que ma fille est partie depuis 6h du matin. La personne qui me contacte me dit, ‘désolée’. C’est une erreur professionnelle », a d’abord expliqué Charles.

Charles a été déprogrammé une deuxième fois de TPMP

Une semaine après, Charles a été ré-invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Mais là encore, il a été déprogrammé ! Il explique : « Mais 10 minutes avant de rentrer, on m’a déprogrammé (…) La raison c’est que si j’y vais, mon ex va se suicider. J’ai pété les plombs ! Je ne voulais pas venir avec ma fille et vous me forcez la main pour que je vienne avec elle et maintenant vous me le reprochez. » Charles a ensuite appelé son ex pour savoir comment elle allait et elle lui a affirmé que ce qu’on lui avait dit était faux ! Sinon dans Touche Pas à Mon Poste, on a appris pourquoi Coumba n’était pas présente pour la finale de Koh Lanta, La Légende.

Source: Lire L’Article Complet