Touche Pas à Mon Poste : Un enfant de 7 ans ramené chez lui par un policier pour cause de cantine impayé, sa mère témoigne

La maman du petit garçon qui a été ramené chez lui par un policier pour cause de cantine impayée à pris la parole sur le plateau de TPMP. On vous en dit plus par ici.

Si ce soir Cyril Hanouna ne sera pas là pour animer Touche Pas à Mon Poste, il l’était au début de cette semaine où il a accueilli Chirley. Cette dernière est la maman du petit garçon qui a été ramené chez lui par un policier pour cause de cantine impayée. Une histoire qui a fait le tour de la toile et qui avait fortement énervé les internautes. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, cette maman regrette le fait que son petit garçon ait été ramené par un policier. Elle explique que son fils a été moqué par ses copains d’école et il le vit très mal. Pour elle, il n’avait pas à être puni à cause d’elle, puisqu’elle assume avoir eu de nombreux impayés concernant la cantine.

"J'ai rencontré en mars 2021 une personne de la mairie pour règler la situation"Chirley, la maman de l'enfant qui a été ramené par un policier pour cause de cantine impayée témoigne dans #TPMP. pic.twitter.com/mRMmQKBSCZ

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Chirley a déclaré : “Tous ses petits copains, de sept ans aussi, lui ont dit ‘en prison, en prison ! Les sirènes !’. Quand il est rentré, il était pas bien. Il m’a dit : ‘Maman, tout le monde s’est moqué de moi, tout le monde m’a dit que j’allais aller en prison’.” Face à cette situation et parce qu’il pense au petit garçon avant tout, Cyril Hanouna a décidé de régler la dette de cette maman. Et il a également offert un an de courses avec un supermarché partenaire. Des gestes qui ont énormément touché la jeune maman. Par ailleurs, sachez que Matthieu Delormeau a été taclé par un invité de TPMP.

Source: Lire L’Article Complet