Touche Pas à Mon Poste : Une candidate aurait refusé d'être chroniqueuse avant Carla Moreau, on a les infos

Découvrez quelle candidate de télé-réalité emblématique aurait pu prendre la place de Carla Moreau en tant que chroniqueuse de TPMP…

C’est désormais officiel, Carla Moreau sera l’une des prochaines recrues de Cyril Hanouna ! La candidate emblématique des Marseillais était l’invitée de Touche Pas à Mon Poste la semaine dernière, et le présentateur en a profité pour lui demander de rejoindre son équipe. Une proposition que la jeune femme a accepté en direct, mettant fin à toutes les rumeurs qui circulaient à ce sujet depuis plusieurs semaines… Après la diffusion de sa propre télé-réalité La Mif avec Kevin Guedj qui vient d’être renouvellée pour une troisième saison autour de leur mariage, Carla Moreau semble être la nouvelle tête d’affiche de la chaîne.

Pourtant, il semblerait que Carla Moreau n’ait pas été le premier choix de la production si l’on en croit ces révélations que la rédaction de melty vous invite à découvrir sans plus tarder ci-dessous… Et qu’au contraire, une autre candidate de télé-réalité emblématique ait été envisagée en premier pour ce rôle ! En effet, selon les informations du compte Instagram TVRSource, « Alix a été contactée en premier par Touche Pas à Mon Poste pour être chroniqueuse mais elle a refusé ! Carla a ensuite été contactée par H2O ». On aurait donc pu assister au grand retour d’Alix sur nos écrans si elle avait accepté cette proposition…

Alix chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste ?

Seulement, Alix a préféré décliner cette offre si l’on en croit ces révélations qui restent à prendre avec des pincettes tant qu’elles n’ont pas été confirmées par la production de Touche Pas à Mon Poste ni la principale intéressée elle-même. La jeune femme que l’on a revue dernièrement dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 est connue pour son fort tempérament et sa franchise, ce qui aurait offert des séquences très intéressantes pour le programme présenté par Cyril Hanouna. Malheureusement, l’ex de Benjamin Samat a déclaré qu’elle arrêtait la télé pour se lancer dans d’autres projets, et il semblerait que cette proposition ne faisait pas partie de ses plans de carrière

Source: Lire L’Article Complet