Touche Pas à Mon Poste : Une chroniqueuse témoin d'une expérience paranormale, elle balance tout en direct

Une chroniqueuse de Touche pas à mon Poste a dévoilé qu’elle avait vécu une expérience paranormale particulièrement éprouvante il y a quelques années. 

Ce soir, c’est Halloween. Si les Marseillais avaient décidé de célébrer la fête des Morts un peu en avance cette année, tous les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste étaient réunis autour du plateau de C8 pour parler médias et gossips, mais aussi pour évoquer leurs expériences paranormales les plus traumatisantes. Et il y en a une qui n’a déçu personne, c’est Isabelle Morini-Bosc. Habituée aux anecdotes en tous genres, cette dernière a en effet dévoilé qu’elle avait déjà assisté à un exorcisme façon film d’horreur ! Même si elle n’y croyait visiblement pas beaucoup, la chroniqueuse a expliqué : “Je pensais qu’on nous pipeautait, mais dès le lendemain, l’ambiance était vraiment différente, comme si la maison avait été purifiée”.

Si l’histoire racontée par Isabelle Morini-Bosc était déjà incroyable, la chroniqueuse ne s’est pas arrêtée en si bon chemin, puisqu’elle a ensuite révélé qu’à la mort de son père, une autre expérience paranormale lui était arrivée : “J’ai entendu une chanson pendant plusieurs jours. (…) Pendant son enterrement, je me suis mise à la fredonner, et ma mère m’a directement demandé pourquoi je chantais ça. (…) C’était la chanson préférée de mon père, et je ne le savais pas”. Qu’on y croie ou pas, il faut bien avouer que ce genre d’histoire fait froid dans le dos ! Et sinon, découvre aussi les incroyables révélations de Gilles Verdez sur son retour dans Touche pas à mon Poste.

Source: Lire L’Article Complet