Touche Pas à Mon Poste : Une femme poussée sur les rails du métro belge, de nouvelles infos dévoilées

Le week end dernier, une femme a volontairement été poussée sur les rails du métro belge. Et de nouvelles infos ont été dévoilées dans Touche Pas à Mon Poste.

C’est certainement LE fait divers qui a fait le tour des réseaux sociaux en Belgique : une femme a volontairement été poussée sur les rails du métro ! Alors que le train s’apprête à entrer en gare, un homme a surgi de nul part pour pousser une femme sur les rails. Et cette dernière tombe tête la première ! Par chance, le conducteur du train a eu le réflexe d’appuyer sur le bouton d’arrêt d’urgence. La locomotive s’arrête alors à quelques centimètre de la tête de la victime. Et ce soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Gilles Verdez a dévoilé de nouvelles informations sur ce fait divers.

C’est image choc du week-end ! Une femme poussée sur les rails d’un métro en Belgique. #TPMP pic.twitter.com/WdTKbgzPmZ

« Ils ne se connaissaient pas. C’est un jeune français de 23 ans qui n’est pas domicilié en Belgique. Même sa famille ne sait pas ce qu’il faisait en Belgique. Il a déjà eu des problèmes en France et en Belgique pour des vols et usage de drogues. C’est très possiblement le geste d’un déséquilibré. Un expert psychiatrique a tout de suite été désigné par le juge d’instruction belge. Il est pour le moment accusé de tentative de meurtre. Ça serait un choix pris au hasard. Un geste fou. Il risque 20 ans de prison (…) Il n’avait pas de masque, c’est pour ça que les caméras ont permis qu’il soit arrêté une station plus loin », a d’abord expliqué Gilles Verdez.

Le conducteur du train prochainement invité dans TPMP ?

« La dame, ça va. Elle à 55 ans. Elle a été hospitalisée et elle rentrée chez elle. Elle est très choquée. Pour en revenir au conducteur, il allait à 40 à l’heure. Il a eu une fraction de seconde et il a vu des gens faire des signes. Il a tout de suite actionné l’arrêt d’urgence. Il a eu un réflexe extraordinaire. C’est un vrai héros. C’est un miracle ! C’est incroyable ! », déclare ensuite Gilles Verdez. Cyril Hanouna a également ajouté que le conducteur sera, peut-être, présent sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste lors de la quotidienne de demain soir.

Source: Lire L’Article Complet