“Tous en cuisine” : Cyril Lignac prêt à dévoiler le numéro de Jérôme Anthony

Vendredi 18 septembre 2020, Cyril Lignac a célébré la fête des voisins dans le dernier numéro de la semaine de Tous en cuisine sur M6. Le chef a d’ailleurs réservé une drôle de surprise a son collègue Jérôme Anthony qui a eu une belle frayeur.

  • Cyril Lignac

Vendredi 18 septembre 2020, Cyril Lignac a clôturé une nouvelle semaine de défis culinaires dans Tous en cuisine sur M6. Après avoir appris comment réaliser un gratin de poissons, un mug cake au chocolat ou encore des nems à la banane et au chocolat, l’Aveyronnais a dévoilé sa recette du chili con carne et des mirabelles au sirop. Pour l’accompagner dans la réalisation de ses plats, l’animateur du Meilleur pâtissier a reçu en duplex de nouveaux invités. Et à l’image d’Hélène Ségara présente la veille, c’est un autre membre historique du jury de La France a un incroyable talent qui a enfilé son tablier, en la personne de Dave. Le chanteur n’était pas le seul a faire chauffer ses fourneaux puisque deux groupes d’amis voisins provenant de Béthune et de Marseille étaient également présents pour ce dernier numéro de la semaine. Une émission un peu spéciale consacrée donc à la fête des voisins comme l’a annoncé Cyril Lignac en prenant l’antenne.

Cyril Lignac manque de donner le numéro de téléphone de Jérôme Anthony

Vu les circonstances actuelles, cette fête est plus importante que jamais. Prendre des nouvelles de ceux qui vous entourent, passer du temps avec ceux qui sont seuls, partager un bon petit plat fait-maison c’est indispensable“, a annoncé le chef en tout début d’émission. “Vous connaissez Jérôme Anthony il ne perd pas une occasion de faire la fête, ajoute-t-il avant de retrouver l’animateur présent depuis sa cuisine à Nancy. Fidèle à ses facéties quotidiennes, l’animateur était pour l’occasion déguisé en DJ de clubs de vacances. Un accoutrement qui a fait sourire Cyril Lignac qui s’est ensuite à son tour livré à une farce d’un autre genre. Hilare, l’ancien juré de Top Chef s’est mis à révéler le numéro de téléphone de son collègue animateur. “06.15.31…” a-t-il répété plusieurs fois. Une plaisanterie qui a moins fait rigoler Jérôme Anthony qui l’a menacé en retour de dévoiler le sien. Une joute verbale sans conséquence puisque les deux informations n’ont bien sur pas été révélées aux téléspectateurs.

A lire aussi : Tous en cuisine : la recette des boulettes, quinoa et chips de carottes de Cyril Lignac

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet