TPMP : Benjamin Castaldi en guerre avec Matthieu Delormeau ? Il le dézingue auprès du patron de H2O

Benjamin Castaldi a taclé Matthieu Delormeau. Et dans cet article, on vous raconte tout.

Tous les vendredis dans Touche Pas à Mon Poste, Sacha Elbaz vient pour présenter « l’indic de la rédac ». Et cette semaine, il a décidé de piéger Benjamin Castaldi. Pour cela, il a appelé le chroniqueur en lui faisant croire que Matthieu Delormeau avait fait des siennes auprès de Lionel Stan, le directeur général d’H2o Productions, la société de production de Cyril Hanouna. Sacha Elbaz lui a expliqué que Matthieu Delormeau avait réclamé plus d’argent pour animer TPMP People qui revient à la fin du mois sur C8. Il ajoute que Lionel Stan était prêt à engager Benjamin Castaldi à la place de Matthieu Delormeau, ce qui a énervé ce dernier !

Ce mec est sans limite !

Benjamin Castladi réagit aux informations qu’il vient d’avoir et il commence par tacler Matthieu Delormeau. Il déclare : « Je vais le faire redescendre ce Brad Pitt de Wish ! C’est vraiment, un petit, petit ***. Il a une carrière qui est longue comme mon sexe, c’est te dire comme elle est courte. Le mec, il a fait Le Mag. L’émission la plus ringarde du PAF où il parlait de choses qui n’ont aucun intérêt. Il a présenté, comme une mer**, la Star Ac. Il était mauvais. Il ne sait même pas lire un prompteur ». Sacha Elbaz a ensuite conseillé à Benjamin Castaldi de passer un petit coup de fil à Lionel Stan pour lui faire une proposition…

Quand @B_Castaldi tombe dans le piège de @sashaelbaz ???? #TPMP pic.twitter.com/jVtNy8UBpq

Benjamin Castaldi dézingue Matthieu Delormeau

« Tu sais que c’est les soldes en ce moment ? J’ai appris grâce à une petite indiscrétion que Delormeau faisait encore des siennes sur le tarif de TPMP People. Il est prêt à tout ! Même à donner son trou de balle pour 0. Ce mec est sans limite ! Moi je te propose un truc : je te fais 50% sur mon tarot », a ensuite déclaré Benjamin Castaldi lors de cet appel. Bien évidemment, Lionel Stan était dans la confidence de ce piège. Et sur le plateau, Cyril Hanouna est également rentré dans le jeu en donnant l’émission à Benjamin Castaldi pour 0 euro par mois ! De quoi choquer Matthieu Delormeau qui doit encore se demander si c’est sérieux ou si c’est bien une blague !

Source: Lire L’Article Complet