Trois ans après la mort de Johnny Hallyday, l'ex de Jenifer, Maxim Nucci fait une annonce incroyable…

Le 14 septembre 2021 aura lieu un grand concert hommage à l’Accor Arena en l’honneur de Johnny Hallyday. Maxim Nucci, l’ex de Jenifer, vient de faire une grande annonce concernant cette soirée.

C’est une date que beaucoup attendent déjà probablement avec une impatience non dissimulée. Comme le rapporte Le Parisien, le 14 septembre 2021 aura lieu un grand concert hommage à Johnny Hallyday. Une grande soirée organisée dans la salle de l’Accor Arena (anciennement Paris-Bercy), où le rockeur a livré des prestations restées dans les mémoires. La sienne sera justement honorée avec l’inauguration d’une esplanade située en face du complexe du 13e arrondissement parisien. Un projet préparé depuis un moment maintenant par la veuve du Taulier, Laeticia Hallyday. Cette dernière a d’ailleurs convié David et Laura Smet, histoire peut-être de mettre fin aux querelles familiales qui ont périclité leurs relations après la mort de Johnny Hallyday, disparu le 5 décembre 2017. Le concert, organisé en public et retransmis dès 20 heures à la télévision, offrira un plateau de rêve. Tous les plus proches amis du papa de Jade et Joy Hallyday devraient faire le déplacement.

Maxim Nucci, l’ex de Jenifer, présent pour ce grand concert événement

Pascal Obispo, Patrick Bruel, Gérald de Palmas, Gad Elmaleh, Calogero, Julien Doré, Louane, Christophe Maé, Kendji Girac, Slimane : voici les noms qui devraient constituer l’aréopage de célébrités présentes pour rendre hommage à Johnny Hallyday. Maxim Nucci, ancien compagnon de la chanteuse Jenifer, devrait être lui aussi de la partie. Véritablement traumatisé par la mort de son ami, le geste du papa d’Aaron est fort. Alors qu’il était aux manettes de l’album posthume de l’interprète de Que je t’aime, le musicien avait alors avoué vivre un vrai cauchemar. “Ça été épouvantable. Il a été très difficile de travailler sur sa voix, sur ses textes qui, vu les cir constances, prenaient un tout autre sens”, avait-il expliqué au moment de présenter les ultimes chansons du rocker devant la presse. Il avait également demandé à ne plus apparaître dans le film retraçant le dernier road-trip du Taulier aux USA : Johnny Hallyday, son rêve américain.

À voir aussi : Grosse embrouille sur les réseaux sociaux entre deux candidats emblématiques de Koh-Lanta

Source: Lire L’Article Complet