"Trop d'incohérence", "il bégaye", "il ment" : Illan dézingué sur Twitter après ses surprenantes justifications dans TPMP

Ce mercredi 17 novembre 2021, Illan Castronovo était sur le plateau de l’émission "Touche pas à mon poste" pour répondre aux accusations dont il fait l’objet. Le jeune homme de 28 ans connu pour ses nombreuses participations à des programmes de téléréalité, est en effet soupçonné d’avoir agressé sexuellement une jeune fille mineure au cours d’une soirée…

Voilà quelques jours que le récit d’une terrible agression circule sur la toile. Dans une interview accordée à Melty, Alix Desmoineaux, ancienne candidate des Princes de l’Amour, explique avoir vu une vidéo dans laquelle un célèbre candidat est aperçu en train d’agresser sexuellement une jeune fille de 16 ans.Invitée sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce mardi 16 novembre 2021, Alix avait réitéré son témoignage : « On attrape la jeune fille par les cheveux elle ne veut pas, elle dit non, on essaye de lui demander des faveurs, elle refuse, elle pleure. Je ne connais pas la personne, mais quand je vois un truc comme ça… Je pense que n’importe qui voit la vidéo, vous ne pouvez pas rester sans rien faire. Elle hurle, il y a du son, ça dure 1min30, elle pleure, elle supplie, moi je suis désolée mais non ça veut dire non.« 
Très rapidement accusé d’être l’auteur de ce viol, Illan Castronovo qui sera prochainement à l’affiche de la nouvelle saison des Princes de l’Amour, était ce mercredi 17 novembre 2021, sur le plateau de TPMP à son tour, pour se défendre. « Quand j’ai vu l’interview d’Alix, je me suis dit ‘c’est grave’ mais je suis passé à autre chose, je ne savais pas qu’elle parlait de moi. Je vis quatre jours infernaux : j’ai une grosse pression, mes parents sont en pleurs » a avancé le jeune homme.

« J’ai reçu des pressions de la part de blogueurs qui fouillent dans ma vie privée pour me nuire parce qu’il n’y a pas de vidéo, ni de victime, ni de plainte. Je ne bois pas, je ne fume pas et je n’ai jamais touché à la drogue : je suis conscient de ce que j’ai fait ou non », a-t-il ensuite scandé, assurant que son ancien Sébastien Dubois connu sous le nom de Sebby Daddy, aurait inventé cette histoire pour lui nuire. « J’ai un passé de charo, je suis un séducteur, j’aime les femmes mais je n’ai jamais forcé qui que ce soit, mineure ou non » a assuré Illan. Le jeune homme de 28 ans a ensuite laissé croire que ses anciennes compagnes, furieuses d’avoir été trompée ou larguée, auraient pu colporter des rumeurs à son sujet. Des explications peu convaincantes aux yeux des téléspectateurs qui ont rapidement réagi sur Twitter…

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet