“Tu me fais peur” : Nagui inquiet par le Maestro Kevin dans “N’oubliez pas les paroles”

Nagui a tremblé lors du nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles, jeudi 4 novembre 2021. Alors qu’il retrouvait l’ancien grand champion Kevin, il n’a pas caché avoir eu peur durant une de ses chansons.

  • Nagui
  • Kevin, N'oubliez pas les paroles

Ce n’est pas de tout repos d’animer une émission de télévision. Et ce n’est pas Nagui qui dira le contraire. Une nouvelle fois aux commandes de N’oubliez pas les paroles, jeudi 4 novembre 2021, il a eu beaucoup de bonheur à retrouver Kevin, 3e plus grand Maestro de l’émission, et Aline, 30e. Comme durant sa première participation, le chanteur amateur n’a pas manqué de jouer avec les nerfs des téléspectateurs… et de Nagui. Lors de l’étape de la même chanson, le mari de Mélanie Page a même retenu son souffle durant presque toute la performance de Kevin. Sur Il changeait la vie de Jean-Jacques Goldman, il s’est souvent rappelé des paroles à la dernière minute. « Dans la série je laisse partir la musique, je la rattrape plus loin, tu as fait très fort« , lui a lancé Nagui à la fin de sa prestation. « Tu ne peux pas te rendre compte de l’état dans lequel nous sommes. On se dit mais c’est pas possible. » Kevin a expliqué qu’il avait vraiment peur de bafouiller et de se tromper dans les paroles, alors il préférait prendre son temps.

Nagui a trouvé la prestation de Kévin insoutenable

Seulement, pour Nagui, c’était insoutenable. « En plus tu fermes les yeux, tu as ta main un peu tremblante pour rester encore plus concentré, tu me fais peur. Je m’inquiète pour toi« , a encore lâché le célèbre animateur alors que l’ancien Maestro du programme semblait être désolé. Cette technique semble pourtant la bonne pour lui, puisqu’il est parvenu à aller au bout de la chanson et s’est ainsi qualifié pour la prochaine étape de ce concours dédié aux Mastros. Le troisième plus grand champion de l’émission diffusée sur France 2 avait déjà eu l’habitude de choisir cette technique lorsqu’il était en compétition. Nagui a d’ailleurs décidé de renommer cette manière de chanter : « la kévinade« . C’est donc une belle « kévinade » que Kevin a faite lors de son nouveau passage auprès de Nagui. Nul doute qu’il pourrait encore le faire si ça lui permet d’atteindre la finale des Masters.

A lire aussi : Les Maestros de « N’oubliez pas les paroles » gagnent-ils trop d’argent ? Nagui répond aux critiques

Source: Lire L’Article Complet