Un acteur de The Good Doctor hospitalisé d'urgence, sa femme donne de ses nouvelles

Un acteur de la série The Good Doctor a été hospitalisé d’urgence et sa femme vient de donner de ses nouvelles. 

Au fil de ces dernières années, Freddie Highmore (The Good Doctor) est devenu le chouchou de beaucoup de personnes grâce à son rôle dans la série médicale. Celle-ci a réussi à s’imposer dans le paysage audiovisuel et nombreux sont les téléspectateurs à suivre les aventures de l’hôpital San Jose St. Bonaventure, aux États-Unis mais aussi en France sur TF1. Cependant, c’est une triste nouvelle qui nous provient aujourd’hui concernant un des acteurs du cast. Richard Schiff, qui prête ses traits au docteur Aaron Glassman dans The Good Doctor, a été hospitalisé d’urgence après avoir été diagnostiqué positif à la Covid-19. Sa femme Sheila Kelley, qui incarne Debbie Wexler dans la série, avait déjà annoncé il y a quelques jours qu’elle et son mari avaient contracté le virus. Cette fois, elle s’est exprimée sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CHqkdl7hgZB/

Une publication partagée par Sheila Kelley (@sheilakelleys)

Sheila Kelley a écrit : “Les dernières 72h ont été difficiles. L’amour de ma vie @therichardschiff est maintenant à l’hôpital sous oxygène et sous médicaments. Merci à tous pour vos prières et votre amour. Nous les ressentons. Il va mieux. Il devient plus fort. Mon fils et moi traversons toujours ces étranges montagnes russes de la covid avec des hauts et bas. Je n’ai jamais vécu quelque chose comme cela avant dans ma vie. Une minute, je me sens vraiment bien et la suivante, j’ai du mal à respirer. Ce que je sais maintenant c’est que si tu attrapes ce virus, la relation entre toi et ton corps est tout. Écoute ton corps. Pas ce que tout le monde dit autour de toi. Parce qu’aux petites heures du matin quand tous les experts dorment, tu peux ressentir l’oppression dans ta poitrine. Et tu absorbes chaque bouffée d’air que tu peux dans tes poumons. C’est seulement toi et ton corps.”

https://www.instagram.com/p/CHbQiGEB4J_/

Une publication partagée par Sheila Kelley (@sheilakelleys)

L’actrice a conclu avec : “Mon corps me guide à travers ça et je lui suis reconnaissante… Où l’avons-nous attrapé ? Je ne sais pas. Ça aurait pu être au sport. Ça aurait pu être dehors. C’est impossible de savoir. Gardez vos masque. Lavez-vous les mains. Restez éloignés du virus. C’est un connard. Nous vous aimons.” Voilà un long texte très touchant de la part de Sheila Kelley, qui semble malgré tout donner des nouvelles encourageantes concernant l’état de santé de son mari Richard Schiff, même s’il est actuellement hospitalisé. La rédac’ de melty lui souhaite un prompt rétablissement, ainsi qu’à sa femme et à son fils. Pour se changer les esprits et se concentrer sur quelque chose plus joyeux, découvrez les détails de la belle histoire d’amour de ces deux acteurs de The Good Doctor.

Source: Lire L’Article Complet