Un bébé dans Game of Thrones : le premier enfant de Kit Harington et Rose Leslie est né !

Du nouveau à Westeros ! Deux ans après la fin de la série culte "Game of Thrones", le bébé de Kit Harington et Rose Leslie est né !

Tandis que Londres est toujours sous le coup d’un confinement, les paparazzi ont repéré cette semaine un célèbre couple, en pleine promenade, juste à temps pour découvrir une très heureuse nouvelle. Après 10 ans d’amour, Kit Harington et Rose Leslie (Jon Snow et Ygritte de “Game of Thrones”) ont enfin fondé une famille ! Le couple qui avait eu un véritable coup de foudre en Islande, sur le tournage de la deuxième saison de la série HBO, en 2011, a eu un bébé.

Le couple vient d’avoir son premier enfant

Les photos publiées dans “Page Six” montrent l’actrice de 34 ans masquée, tenant son enfant emmitouflé chaudement contre elle, dans un porte-bébé. Dans la rue, elle tient la main d’un Kit Harington très attentif. Un porte-parole du couple a confirmé la bonne nouvelle à la presse : Rose Leslie et Kit Harington sont “très, très heureux” d’avoir accueilli un petit garçon. Aucune information concernant le prénom du bébé n’a toutefois été donnée.

C’est le magazine britannique Make Magazine qui avait révélé la grande nouvelle de la grossesse de Rose Leslie, en publiant les photos du ventre arrondi de la future maman, en septembre dernier, alors qu’elle était en pleine promotion du film “Mort sur le Nil”.

Et la jolie femme enceinte avait impressionné nos confrères, admiratifs. “Peu de personnes peuvent enfiler une robe de soie Stella McCartney qui tombe jusqu’au sol et tenir un shooting de mode tout en étant enceinte, mais l’actrice n’a montré aucun signe de fatigue” comme l’expliquait alors l’article.

La famille Game of Thrones s’agrandit

Fiancés depuis 2017, Kit et Rose se sont passés la bague au doigt en 2018 lors d’une cérémonie organisée à Wardhill Castle, en Ecosse. Ce jour-là, les fans avaient aperçu quelques visages familiers à la noce, et notamment Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), Maisie Williams (Arya Stark), Sophie Turner (Sansa Stark) et Peter Dinklage (Tyrion Lannister). Des parrains et marraines tous choisis pour ce bébé 100% Game of Thrones qui vient de naître !

Source: Lire L’Article Complet