“Un manque d'intelligence” : Lola Marois s’en prend à François Cluzet après ses propos sur Jean-Marie Bigard

Jeudi 19 novembre 2020, Lola Marois était l’invitée d’Evelyne Thomas sur Non Stop People. L’épouse de Jean-Marie Bigard en a profité pour revenir sur le récent clash entre son mari et François Cluzet. Et elle n’a pas été très tendre avec l’acteur.

  • Lola Marois
  • Jean-Marie Bigard
  • François Cluzet

Jean-Marie Bigard est loin de faire l’unanimité. L’humoriste est en effet connu pour ses prises de position souvent controversées et ses provocations dans les médias. Il n’hésite pas à pousser de gros coups de gueule contre le gouvernement et même contre Emmanuel Macron directement. Mais face à ses nombreux détracteurs, Jean-Marie Bigard peut compter sur le soutien indéfectible de son épouse. En effet, Lola Marois l’a toujours dit : elle est sa plus grande fan. Lorsque l’humoriste avait annoncé envisager de poser sa candidature pour la présidentielle 2022, elle s’était même affichée en Première dame sur Instagram ! Et l’actrice de Plus belle la vie n’a pas peur de s’attaquer à ceux qui n’aiment pas son mari, comme elle l’avait fait dans Un dîner presque parfait en juillet dernier. Et jeudi 19 novembre 2020, Lola Marois a de nouveau montré les crocs.

S’il avait un petit peu plus d’intelligence…”

La femme de Jean-Marie Bigard était l’invitée d’Evelyne Thomas, sur Non Stop People, lorsqu’elle est revenue sur les propos de François Cluzet à l’égard de son mari. Rappelons que l’acteur avait poussé un violent coup de gueule contre l’humoriste au micro de RTL, fin septembre. Révolté, il avait qualifié Jean-Marie Bigard “d’abruti total” et même de “roi des beaufs”. Quelques jours plus tard, François Cluzet réitérait ses insultes et dézinguait une fois de plus l’époux de Lola Marois sur le plateau de C à vous. Des propos que la comédienne de 38 ans n’arrive pas à digérer : “Je suis une mère juive, je suis une lionne… Il ne faut pas trop aller là où j’aime les gens, parce que je peux attaquer aussi, donc bien sûr que ça m’a touché. ll traite mon mari de roi des beaufs…”, a-t-elle déclaré dans l’émission d’Evelyne Thomas.

Et contrairement à ce que l’on pouvait attendre, Lola Marois estime que “c’est génial d’être beauf” : “Évidemment, mon mari a un côté beauf. Ça veut dire quoi, être le roi des beaufs ? Ça veut dire qu’il y a des millions de Français qui sont beaufs parce qu’ils rigolent à leurs blagues ?”, s’interroge-t-elle avant de s’en prendre à François Cluzet de façon plus personnelle. “S’il avait un petit peu plus d’intelligence, il saurait lire entre les lignes et il verrait toute l’intelligence et la poésie qu’il y a dans les spectacles de mon mari”, s’insurge la maman des jumeaux Bella et Jules. Et de conclure : “C’est une insulte qui est basse, parce qu’elle insulte beaucoup de Français, et c’est un manque d’intelligence de ne pas voir l’intelligence de mon mari.”

A lire aussi : François Cluzet : qui sont les femmes de sa vie ?

Source: Lire L’Article Complet