Une Ambition intime : ce stratagème de Karine Le Marchand pour faire parler Marine Le Pen

Karine Le Marchand a révélé sur l’antenne de RTL comment elle est parvenue à pousser Marine Le Pen à la confidence, dans son émission Une Ambition Intime, sur M6. Une anecdote surprenante !

De nomreuses personnalités ont défilé dans le canapé de Karine Le Marchand. Parmi elles, Alain Juppé, Gad Elmaleh, Franck Dubosc, mais aussi les visages du paysages politique et de l’élection présidentielle de 2022. En effet, Anne Hidalgo, Valérie Pécresse, Rachida Dati ou encore Marlène Schiappa ont répondu favorablement à son invitation.

Dimanche 7 novembre 2021, à partir de 21h05, Karine Le Marchand anime un numéro inédit sur M6, avec plusieurs personnalités politiques féminines, dont Marine Le Pen. Invitée de la matinale d’Yves Calvi vendredi 5 novembre 2021 sur RTL, la star de L’amour est dans le pré a révélé comment elle est parvenue à pousser Marine Le Pen à la confidence. Et pour cela, elle a eu recours… à une bonne bouteille de vin ! Ce qui n’a pas échappé à son hôte du jour. "Moi qui aime bien boire un coup, vous les arrosez au vin blanc dans cette émission", a lancé Yves Calvi. "J’ai bu du vin blanc avec Marine Le Pen pour la faire parler du drame du Vel-d’Hiv qu’elle avait reconnu. C’était tout une stratégie monsieur Calvi", a-t-elle affirmé.

Karine Le Marchand défend ses interviews

Karine Le Marchand a défendu sa façon de mener les interviews au micro de RTL. En proie aux critiques, notamment sur son humour que certains jugent trop osé, elle a plaidé : "Je pense qu’on n’obtient pas les mêmes réponses si on braque les projecteurs et si on lui parle en Allemand, pour lui demander ne nous balancer tout ce qu’elle cache, que si on lui parle gentiment. On n’obtient pas la confidence en attaquant les gens. En tout cas, ce n’est pas ma méthode." Voilà qui est dit !

Source: Lire L’Article Complet