Une nouvelle photo du Royal Baby du Bhoutan avec ses parents et son frère

La Cour du Bhoutan a diffusé une nouvelle photo du roi Jigme Khesar Namgyel Wangchuck et de la reine Jestun Pema avec leurs deux enfants.

Nouveau portrait de famille pour le roi Jigme Khesar Namgyel Wangchuck et la reine Jestun Pema. Ce jeudi 1er avril 2021, l’un comme l’autre ont partagé, sur leurs comptes Instagram officiels, un cliché les montrant avec leurs deux fils. Lequel avait en fait été révélé la veille par Yellow Bhoutan, l’Agence royale du Bhoutan pour les médias, comme celui choisi pour illustrer la page d’avril de son calendrier.

https://www.instagram.com/p/CNGNRTbMF0q/

Voir cette publication sur Instagram

Galerie: PHOTO – Jazmin Grimaldi dévoile de nouveaux clichés pour célébrer l’anniversaire de son père Albert II (Gala)

Debout devant un superbe cerisier en fleurs, le souverain porte leur aîné, le prince héritier Jigme Namgyel âgé de 5 ans -que l’on nomme, dans ce petit royaume de Himalaya, le Gyalsey-, tandis que sa ravissante épouse tient dans ses bras leur cadet, le prince Jigme Ugyen. La légende précise que cette photo a été prise, plus tôt dans le mois, au Tashichhodzong. Abritant le siège du gouvernement et un monastère bouddhiste dans la capitale Thimphu, ce monument est adjacent au palais de Lingkana -la résidence du monarque- dans les jardins duquel avait été prise la série de portraits diffusée le 19 mars dernier. Jour où le second fils du couple royal fêtait son 1er anniversaire.

Un portrait plus solennel du “roi dragon” et de sa famille

Arborant des tenues traditionnelles, tous les quatre sont vêtus, sur ce nouveau portrait, de la même manière que lors de cette séance photo décontractée. Avec un petit détail, mais non des moindres. Le «roi dragon» a ajouté sur son ghô sa toge jaune et la reine a complété son élégant ensemble rose de son étole rouge brodée de fleurs. Pour plus de solennité.

A revoir: Le prince Jigme Ugyen du Bhoutan a 1 an, de superbes photos dévoilées

Source: Lire L’Article Complet