"Une porcherie pleine d'urine", le propriétaire de l'appartement dans lequel loge Loana balance tout en détails !

Laurent, propriétaire de l’appartement que loue Loana à Paris et dans lequel elle a été retrouvée dans un état préoccupant il y a quelques jours, raconte comment son bien s’est transformé en "porcherie"…

Ce lundi 29 mars, Cyril Hanouna revenait sur le cas Loana après avoir reçu de nouvelles révélations préoccupantes au sujet de la pionnière de la télé-réalité française. 

La belle blonde aurait en effet été retrouvée dans un état très inquiétant il y a quelques jours dans un appartement parisien, loué via AirBnB. 

Et c’est le propriétaire de ce même bien qui lui aurait “sauvé la vie”, comme il l’a fait savoir dans TPMP. “Vendredi, je me suis permis d’aller voir. J’entendais le chien aboyer mais elle n’ouvrait pas”, a commencé par raconter Laurent. Et de poursuivre :Je me suis permis d’ouvrir et je l’ai trouvée allongée sur le canapé-lit, la bouche ouverte, dénudée presque… J’ai vu qu’elle respirait alors j’ai appelé les pompiers (…) Ils sont arrivés très vite.” 

Si ce dernier a précisé à l’antenne et en direct, “n’avoir trouvé aucune drogue, beaucoup de boites de médicaments mais aucune drogue dans l’appartement”, il a toutefois constaté que son appartement était devenu une véritable “porcherie”, où règne encore l’odeur de l’urine. 

Laurent réclame aujourd’hui un dédommagement suite au fait qu’il ne puisse plus remettre son bien en location. Eryl Prayer, le meilleur ami de Loana, également invité sur TPMP, lui, est resté très silencieux pendant ces révélations. 

À voir également : Matthieu Chedid inconsolable : le chanteur confronté à une nouvelle disparition dans son clan le plus proche… 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet