Une star de télé-réalité (TF1, NR12) assure qu’elle votera pour Zemmour s’il venait à se présenter aux élections présidentielles en 2022

Ce samedi 6 novembre 2021, Giuseppe, candidat phare de “Qui veut épouser mon fils ?” a fait une apparition remarquée sur le plateau de “L’Instant De Luxe”. L’occasion pour lui de dévoiler ses opinions politiques… Et Eric Zemmour semble répondre à ses attentes !

Avec sa personnalité, Giuseppe Polimeno a marqué les téléspectateurs de “Qui veut épouser mon fils ?”. Mais ces dernières années, le fils de Marie-France a préféré se faire discret. Pour autant ce samedi 6 novembre 2021, l’ex-playboy a participé à l’émission “L’Instant de Luxe” animée par Jordan de Luxe. Face caméra, Giuseppe a répondu sans fard à toutes les questions du présentateur. Il a d’ailleurs été interrogé sur la prochaine élection présidentielle qui se tiendra en France. Selon lui, une personnalité publique se démarque incontestablement à ce sujet.

“Si je devais voter, je voterais Zemmour, parce que tout ce qu’il dit, il a raison”, a avoué Giuseppe qui fait fi du qu’en dira-t-on. “Je peux me mettre des gens à dos, je m’en fous. Tout ce qu’il dit, c’est la vérité, et toutes mes idées se rapprochent des siennes”. Notamment celles liées à l’immigration. Le fier papa de 50 ans assure que le célèbre polémiste a totalement “raison”. Bien qu’il soit d’origine italienne, Giuseppe analyse les convictions d’Eric Zemmour avec philosophie. “À chaque fois que les Italiens ont envahi, entre parenthèses, ce pays, ils ont fait monter ce pays. Il y a d’autres qui ne le font pas monter”, a-t-il expliqué. “Il y a d’autres pays qui viennent, qui ne le font pas monter (le pays, ndlr). Tous les sans-papiers, tout ça. Ils font descendre le pays”.

Giuseppe a néanmoins précisé qu’il était en désaccord avec Eric Zemmour quant au choix des prénoms “français”. Là où je suis contre, c’est sur les prénoms. Je m’appelle Giuseppe, il faut garder la base de son origine”, a tranché la star de télé-réalité. Quant à sa mère, Marie-France, présente également pour l’émission, elle a assuré qu’elle ne voterait pas pour le mari de Mylène Chichportich. Affaire à suivre…

N.B

A voir aussi : Mort de Jean-Paul Belmondo : sa fille Stella sort du silence et fait un retour remarqué !

Source: Lire L’Article Complet