Une très célèbre Miss France se lâche et montre des sextoys sur ses réseaux sociaux !

Lundi 8 novembre 2021, une ancienne Miss France a partagé avec ses abonnés Instagram la découverte d’un calendrier de l’Avent assez coquin.

Cette fois-ci, l’automne a définitivement chassé les beaux jours et les températures encore tièdes de l’été indien qui a déferlé sur la France ces dernières semaines. Le froid, la grisaille et les arbres qui se dénudent, pas de doute, la fin de l’année approche à grands pas ! Et les premières idées pour les décorations de Noël fleurissent sur les réseaux sociaux. Lundi 8 novembre 2021, c’est une ancienne Miss France qui s’est fendue de la réception d’un calendrier de l’Avent très particulier.

Vaimalama Chaves, élue plus belle femme de France en 2019, a partagé dans sa story Instagram ce drôle de cadeau, à faire cependant aux adultes uniquement. « Coucou les copains ! Halloween c’est fini et maintenant il est temps de se préparer à célébrer Noel !« , annonce l’ancienne candidate de Danse avec les stars. « Aujourd’hui j’ai reçu un calendrier de l’Avent particulier, dont j’aimerais vous parler.« 

Vaimalama Chaves partage ses idées de nuits coquines

« Passage du désir, c’est une chaîne de boutiques en France, spécialisée dans le plaisir intime pour adultes. Ce que j’aime bien chez eux c’est leur approche romantique et ludique du plaisir que l’on peut ressentir. Le plaisir n’est ni vulgaire ni intimidant et vous pourrez vous laisser guider par le passage du désir qui saura vous faire découvrir de nouveaux plaisirs« , explique Vaimalama Chaves. « 24 petits cadeaux dans lesquels vous retrouvez des petites surprises telles que des petits défis quotidiens que vous pourrez relever avec votre partenaire.« , poursuit la jeune femme.

On ignore si l’ancienne Miss France testera personnellement ces petits cadeaux mais cette dernière prouve encore qu’elle se plaît à défaire les coutures un peu lisses du costume des reines de beauté. Jamais vulgaire mais toujours dans la sensualité et le charme, Vaimalama Chaves a de nouveau tapé dans le mille avec cette publication.

À voir aussi : Vaimalama Chaves pose topless, ses fans sous le charme

Source: Lire L’Article Complet