URGENT – Accusé de viol, Ary Abittan aurait été placé en garde à vue !

Selon nos confrères de Voici, Ary Abittan aurait été placé en garde à vue dimanche 31 octobre. Le comédien serait accusé de viol par sa propre compagne.

C’est une nouvelle qui est en train de faire l’effet d’une bombe sur la Toile. Une déflagration provoquée par la mise en garde à vue du comédien Ary Abittan. Selon nos confrères de Voici qui ont rendu l’information publique ce lundi 1er novembre, « l’acteur de 47 ans a été placé en garde à vue dans le cadre d’une plainte pour viol. » La plainte aurait été déposée par sa compagne actuelle. Entendu par le premier district de Police judiciaire de Paris, boulevard Bessières, dans le 17e arrondissement de la capitale, depuis donc à ce jour environ 24 heures, il a vu sa garde à vue prolongée. Comme conformément aux lois pénales, celle-ci pourrait durer jusqu’à 48 heures.

Si Ary Abittan est très connu du grand public pour ses rôles dans la trilogie Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu, il fidélise aussi son public seul sur scène, en tant qu’humoriste. En 2019, il a effectué plus de trois ans de tournée avec son show My Story, où il se confie sur sa vie, son mariage, son divorce, ses parents et ses amours. Très discret sur sa vie privée, le comédien n’a jamais parlé de son couple. En avril 2017, il se confiait néanmoins sur sa vie privée auprès du magazine ELLE : « Je ne suis pas fait pour la vie de couple. Enfin je ne désespère pas encore. J’aimerais retomber fou amoureux. Mais quand je suis avec une fille, je me pose beaucoup de questions. En général, c’est mauvais signe ! « 

Ary Abittan dévoile une jeune femme à moitié nue sur Instagram

Durant le premier confinement, Ary Abittan avait, à l’instar de nombreuses célébrités, amusé ses fans en dévoilant son intimité sur les réseaux sociaux. Mais une séquence avait quelque peu mal tourné. En effet, en discussion avec sa communauté, il avait montré une jeune femme à moitié nue, les seins à l’air… La scène n’a duré que quelques secondes mais les utilisateurs avaient alors pu se rincer l’oeil ! « Ary Abittan qui a fait une erreur en mettant la caméra arrière ptdrrrr », « Je suis morte la meuf à poil dans le live d’ary abittan », « Tous les soirs je vois le live de 19h de Ary Abittan sur IG. Sauf qu’aujourd’hui, par erreur, la caméra de son ordi a basculé à 180degré. Et là on voit sa nana à poils devant lui pdt qq secondes« , pouvait-on lire sur Twitter.

A voir aussi : Affaire Richard Berry : accusé d’inceste, le comédien aurait demandé pardon à sa fille Coline

Source: Lire L’Article Complet