Vaimalama Chaves bientôt maman ? Elle répond sans détour

Vaimalama Chavec a levé le voile sur sa relation amoureuse avec Nicolas Fleury dans Un Eclair de Guény, émission diffusée sur la plateforme Télé Star Play. Miss France 2019 répond aux questions indiscrètes de Maxime Guény au sujet de ses projets de maternité.

Vaimalama Chaves n’est plus un coeur à prendre. Avec Nicolas Fleury, Miss France 2019 file le parfait amour au bras du jeune homme, rencontré lors d’une apparition dans une école d’ingénieurs. Et si tout baigne entre les deux tourtereaux, Vaimalama Chaves ne semble pas prêt à passer à la vitesse supérieure. Invitée dans l’émission Un éclair de Guény, diffusée sur Télé Star Play, la jeune femme a levé le voile sur ses projets de vie. Et un bébé n’en fait pas partie, au grand dam de Maxime Guény !

"C’est une question très indiscrète qu’il ne faut pas poser !, a lancé Vaimalama Chaves. Les gens sont suceptibles pour tout et n’importe quoi ! Un bébé ? Non ! Car lui c’est déjà un grand bébé et c’est pas mal !" La reine de beauté explique sa décision. "C’est beaucoup trop de responsabilités. Je ne suis pas prête à mettre de côté qui je suis pour m’occuper de quelqu’un d’autre qui deviendra ma priorité. Sans compter qu’il va me déformer le corps alors que j’essaie grave de le sculpter. (Rires) Je vais avoir des obligations maternelles, des montées de lait, et tout… non, la flemme !" Des propos qui ont amusé Maxime Guény et son équipe.

Une amour sous les feux des projecteurs

L’idylle de Nicolas Fleury et Vaimalama Chaves n’est plus un secret pour personne. En effet, le jeune homme "a rencontré toute [sa] famille à Tahiti", avait-elle ainsi révélé en août dernier, assurant que "c’est donc officiel". Amoureux, ils s’affichent tendrement sur les réseaux sociaux.

Pour vous abonner à TéléStar Play, c’est par ici.

Source: Lire L’Article Complet