Valérie Bénaïm en froid avec Cyril Hanouna ? Elle livre sa vérité

Dans l’équipe de Touche pas à mon poste, l’ambiance n’était semble-t-il pas au beau fixe ces derniers temps. En particulier entre Valérie Bénaïm et Cyril Hanouna.

Neuf ans depuis la création de Touche pas à mon poste, talk-show porté par Cyril Hanouna, certains chroniqueurs sont restés, à l’instar de Jean-Michel Maire ou Christophe Carrière. D’autres ont, en revanche, préféré céder leur place. Ce fut notamment le cas d’Enora Malagré, Thierry Moreau, Jean-Luc Lemoine et plus récemment Julien Courbet, partis voguer vers d’autres aventures professionnelles. Mais si ces départs étaient déguisés en changement de boulot, l’ambiance en aurait finalement été à l’origine. Et la tension semblait être particulièrement montée entre Valérie Bénaïm et Cyril Hanouna.

Comme les deux doigts de la main

Mais des mois plus tard, les relations se sont apaisées. C’est du moins ce qu’affirme l’animatrice de C’est que de la télé à Télé Star. Entre elle et le trublion de C8, tout va même pour le mieux et Valérie Bénaïm est très reconnaissante du parcours qu’il lui a offert : « Avec Cyril, ce n’est que du bonheur. Il m’a ouverte à un public jeune, m’a appris le lâcher-prise, me laisse libre ». Une carte blanche sans laquelle elle n’aurait pas pu décrocher la place qu’elle occupe aujourd’hui : «  Je présente une quotidienne, je suis chroniqueuse dans un show à succès et la chaîne m’offre des prime time. Que demander de plus ? ». De quoi en laisser plus d’un baba.

Source: Lire L’Article Complet