Valéry Giscard d'Estaing séduit par Louise Bourgoin ? Elle fait des révélations croustillantes sur leur rencontre

Louise Bourgoin, comédienne de 39 ans, a d’abord fait ses griffes comme Miss Météo sur Canal +. Mercredi 3 mars 2021, cette dernière se confie dans, Vanity Fair, sur sa rencontre, durant une émission, avec l’ancien président de la République, Valéry Giscard d’Estaing.

  • Louise Bourgoin
  • Valéry Giscard d'Estaing

Avec le recul et tout le respect que l’on doit à l’ancien président de la République, il n’est pas complètement faux de dire que Valéry Giscard d’Estaing était un grand séducteur. Le prédécesseur de François Mitterand s’est éteint à l’âge de 94 ans le 2 décembre 2020 des suites de la Covid-19 mais son souvenir reste impérissable. Notamment dans la tête de l’actrice de 39 ans, Louise Bourgoin. Dans un entretien accordé à nos confrères de Vanity Fair, le mercredi 3 mars 2021, la jeune femme fait des révélations sur sa rencontre avec l’ex-chef de l’État. Il y a quelques années, tandis que cette dernière officiait comme Miss Météo au côté de Michel Denisot dans Le Grand Journal, Valéry Giscard d’Estaing était l’un des invités de l’émission de Canal +. Et celui-ci, si l’on croit les dires de la belle comédienne, aurait tout de suite montré son intérêt à l’endroit de la jolie brune.

Valéry Giscard d’Estaing n’a pas cessé de se renseigner sur Louise Bourgoin

Louise Bourgoin garde en mémoire l’attitude de l’homme politique et relate les détails de leur rencontre. “Il avait demandé à Denisot quelles études j’avais faites. C’est curieux, non ?” se questionne-t-elle. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Un autre soir, après l’émission, alors que l’ex-compagne du chanteur Julien Doré rentrait chez elle, son véhicule suivait de “VGE”. Ce dernier aurait alors profité du rapprochement des deux voitures afin de lui lancer des clins d’oeil et la saluer chaleureusement. Tout ceci n’est pas que de la tête de Louise Bourgoin. Michel Denisot, lui-même avait confirmer les dires sont de son ancienne chroniqueuse dans son ouvrage Brève de vie, publié en octobre 2014 aux éditions Fayard. L’ancien journaliste vedette se souvient qu’à chaque fois qu’il était invité, Valéry Giscard d’Estaing arrivait très souvent “À l’heure, voire peut-être un peu en avance, comme souvent. Sans même avoir ôté son pardessus, il demande : ‘Où est la jeune fille de la météo ?’“. L’affaire en restera là. Louise Bourgoin aurait même refusé une invitation de l’ex-locataire de l’Elysée à dîner !

Source: Lire L’Article Complet