Vanessa Demouy en deuil : la comédienne perd un être très cher

Triste nouvelle pour Vanessa Demouy…Ce jeudi, la comédienne s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer la mort d’un proche.

2022 apporte déjà son lot de mauvaises nouvelles…Ce jeudi, Vanessa Demouy a annoncé la mort d’un être cher sur Instagram. "Christian Demouy. 1949-2022. Repose en paix. Je t’aime", a inscrit la comédienne en légende d’une photo sur laquelle on peut voir un homme aux cheveux blancs, élégamment vêtu. Un message qui a ému de nombreux internautes, touchés par le drame qui frappe l’interprète de Rose Latour dans Ici tout commence. "Bon courage", "Mes condoléances", "Chaleureuses pensées", "De tout coeur avec toi", ont commenté certains d’entre eux. Si l’homme disparu partage le même patronyme que Vanessa Demouy, cette dernière n’a pas précisé quel était leur lien de parenté…On sait cependant qu’il ne s’agit pas de son papa. En effet, la comédienne a, à plusieurs reprises, identifié ce dernier sur Instagram. Il s’agit du directeur artistique Gérard Prevost, à qui elle faisait fin août une jolie déclaration pour son anniversaire.

https://www.instagram.com/p/CYYu4awI9r8/

Une publication partagée par Vanessa Demouy … (@vanessademouy)

Vanessa Demouy : cet heureux événement qui a illuminé son Noël

Le 24 décembre dernier, l’heure était au carnet rose pour la famille Demouy. En effet, Marion Demouy, la sœur de Vanessa, a donné naissance à une petite fille, la veille de Noël. Un événement qui a enchanté la comédienne, comme elle l’a annoncé sur Instagram. "Le plus joli des cadeaux de Noël…ma nièce est née ce matin…Bienvenue petite Lise !", écrivait Vanessa Demouy sur Instagram en ajoutant la mention "tata heureuse". Si la naissance de ce petit bébé a sans nul doute illuminé la fête de Noël des Demouy, la nouvelle année a malheureusement été entachée par la disparition de cet être cher, à qui Vanessa Demouy a rendu hommage ce jeudi.

Source: Lire L’Article Complet