Vanessa Paradis mariée à Samuel Benchetrit : l'un de ses célèbres ex vient de lui faire une déclaration enflammée

Invité de marque du 47e Festival de Deauville, Johnny Depp a dit tout le bien qu’il pensait de la France. Il en a aussi profité pour glisser un adorable message à l’encontre de Vanessa Paradis.

Cette rentrée de septembre, plutôt à l’abri de la pandémie liée au Covid-19, fait ces jours-ci la part belle aux festivals de cinéma. Du 24 au 29 août dernier, de nombreuses stars du septième art se sont réunies pour le festival d’Angoulême qui consacre le cinéma francophone. L’occasion de voir Vanessa Paradis au côté de son mari Samuel Benchetrit. Le couple est venu présenter Cette musique ne joue pour personne, comédie qui met également en scène François Damiens, Ramzy Bédia ou encore JoeyStarr. Sortie en salles prévue le 29 septembre 2021.

Ensemble depuis 2012, les deux amoureux sont apparus radieux devant l’objectif des photographes. Il est bien loin le temps où la chanteuse posait sur les tapis rouges hollywoodiens au bras de Johnny Depp. Et pourtant, le mythique acteur de Pirate des Caraïbes n’était pas très loin ces dernières heures.

Invité d’honneur au Festival de Deauville, Johnny Depp livre un message poignant

Si Angoulême a baissé son rideau, Deauville a levé le sien. Depuis le 3 septembre, le festival du film américain a ouvert ses portes et laissé entrer sa pléiade de stars. Dans la soirée de dimanche, Johnny Depp est venu (avec une heure de retard) présenter son film City of lies. “Ce film a été kidnappé pendant trois ans“, lance-t-il dans un Français plutôt assuré à propos de ce polar où il incarne Russell Poole, un détective qui a enquêté pendant plus de 20 ans sur le meurtre du rappeur Notorious BIG. “Il y a des gens à Hollywood, à cause d’eux ce film était mort. Ce film c’est aussi une histoire de corruption et malheureusement il semble que le crime, ça paye.”, ajoute le comédien.

Mais la déclaration qui a fait craquer le public est arrivée au moment où le quinquagénaire a clamé son amour pour la France. “Les gens, la culture, le bonheur, et le fait d’apprécier chaque jour. Chaque jour est une célébration. Quand tu respires c’est une célébration. Tous les jours c’est une célébration. Et ça je l’ai trouvé en France. Donc merci pour ça.“, a-t-il expliqué avant de lâcher LA petite phrase qui a fait chavirer la salle : “Et aussi j’ai trouvé mes enfants et Vanessa en France, merci pour ça.

https://twitter.com/search?q=jvermelin&src=typed_query

À voir aussi : Vanessa Paradis : retour sur les hommes de sa vie

Source: Lire L’Article Complet