Vanessa Paradis : sa fille se dénude pour son "prince charmant" !

Sur les clichés en noir et blanc, la fille de Vanessa Paradis ose !

Depuis 2016, Lily-Rose Depp est égérie de la griffe Chanel et est ambassadrice de leur ligne beauté. Dans un premier temps invitée à assister aux défilés de la griffe Chanel, Lily Rose Depp est vite entrée vite dans l’histoire de la maison de couture française.

Elle commence par prêter son visage pour une collection de lunettes de soleil. Présentée comme future top de renom car son joli minois plaît beaucoup, elle devient égérie officielle quelques jours avant ses 17 ans  en mai 2016 et attaque directement en représentant le parfum phare de l’enseigne : “Chanel n°5” dans une version revisitée.

À côté de cela, la jolie blonde a déjà plusieurs films à son actif à savoir “Tusk”, où elle donne la réplique à son père Johnny Depp, “Planetarium” aux côtés de Natalie Portman, “La Danseuse”, “L’Homme fidèle” avec Laetitia Casta ou encore “King” avec son ex-chéri, Timothée Chalamet.

Galerie: Marquées à l’encre: ces stars raffolent des tatouages (StarsInsider)

Et en parlant de “chéri”, la jolie blonde semble avoir trouvé son “prince charmant”. En effet, la jeune femme de 21 ans est l’héroïne de sublimes clichés qui font le tour du web en ce moment. Il s’agit de photos en noir et blanc sur lesquelles on peut la voir nue, légèrement caché derrière un tissu.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la sœur de Jack fait clairement grimper la température. En légende, son ami photographe écrit : « Mon personnage de livre de contes préféré me manque ». Ce à quoi elle a répondu : « Tu me manques encore plus mon prince charmant ». De quoi semer le doute dans la tête de ses fans !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet