Véronika Loubry malade : "J'ai perdu la vue de l'œil gauche"

Jeudi 10 juin 2021, Véronika Loubry s’est confiée dans les colonnes du magazine Gala. L’animatrice est revenue sur l’infarctus de l’œil dont elle a été victime en 2020.

  • Véronika Loubry

Véronika Loubry a eu la frayeur de sa vie il y a un peu plus d’un an. L’animatrice a en effet été victime d’un infarctus de l’œil, alors qu’elle se trouvait à Miami. “J’ai fait un black-out total de vision à l’œil gauche quelques secondes… Je devais passer les examens nécessaires à mon retour, mais le confinement a commencé donc tous les rendez-vous étaient annulés”, avait-elle expliqué sur Instagram, en mai 2020. Un mois après ce premier incident, sa vision a de nouveau fait des siennes… “Mais cette fois-ci la vision ne revenait pas, il y avait un nuage noir au milieu de mon œil… Je vous passe les détails…”, avait-elle expliqué. À l’époque, la mère de famille n’avait d’ailleurs pas entièrement recouvré la vue, ce qui s’avérait compliqué au quotidien : “C’est embêtant je vous assure de ne plus voir grand-chose d’un œil”.

Un peu plus d’un an après cette thrombose artérielle de la rétine, Véronika Loubry va mieux. La mère de famille a mis toutes les chances de son côté pour se soigner rapidement : “Tous les jours, je parlais à mon œil afin qu’il aille mieux. Aujourd’hui la tâche s’est résorbée à 80%”, a-t-elle révélé dans les colonnes de Gala, jeudi 10 juin 2021. L’occasion pour l’animatrice de rassurer ses nombreux admirateurs, qui la suivent depuis ses débuts dans Hélène et les garçons : “Je n’ai aucun problème de santé, le médecin m’a dit que c’était dû au stress. Je me refuse désormais de le laisser entrer dans ma vie, dans mon corps, dans mon cœur”. En attendant que la revascularisation se fasse, l’ex-femme du footballeur Patrick Blondeau, a donc misé sur une hygiène de vie saine : “J’ai perdu la vue de l’œil gauche. Il n’y avait rien à faire, il fallait attendre”.

Véronika Loubry a tout pour être heureuse

À 53 ans, Véronika Loubry est une femme comblée. Heureuse du succès de sa fille Thylane Blondeau, qui fait carrière en tant que mannequin, et de la relation très complice qu’elle entretient avec Ayrton, son fils de 14 ans, Véronika Loubry est sur son petit nuage. D’autant plus qu’elle vit une belle histoire d’amour avec un homme surnommé Gérard Kadoche. Ce dernier, qui a répondu aux questions de Gala aux côtés de sa compagne, est revenu sur leur “coup de foudre”: “On avait peur que ça retombe comme un soufflé. Les années ont passé, l’amour s’est renforcé. J’ai 56 ans, Véronika 53. On a besoin de se réconforter l’un l’autre, d’être ensemble. On s’aime. Je n’imagine pas la vie sans elle”.

Source: Lire L’Article Complet