Vianney "amoureux": tendres bisous avec sa compagne, la violoncelliste Catherine Robert au Rolex Paris Masters

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Après une officialisation en juin 2016, Vianney et sa petite amie Catherine Robert filent depuis ce jour là le parfait amour. Dimanche 3 novembre, ils affichaient leur bonheur au Rolex Paris Masters.

Entre le chanteur Vianney et la violoncelliste Catherine Robert tout semble aller pour le mieux! Depuis juin 2016, ils ne cessent de s’afficher lors de compétitions sportives et notamment à Roland-Garros. En effet, tous deux passionnés de sport, ils ne manquent pas une occasion d’assister à un évènement. Ils ne s’autorisent que de très rares apparitions publiques à deux. La violoncelliste a notamment accompagné son chéri sur la scène de la finale de The Voice sur TF1, en mai 2018. Pour l’interprète de Pas là, qui décrit sa chérie comme une personne “brillante”, hors de question de cacher son idylle. Il déclarait, le 5 décembre 2018, à nos confrères de Gala : “Je ne cacherai jamais ma petite amie pour des raisons marketing. Je ne mens pas aux gens, si on me pose la question, je réponds”.

>>> Vianney se lâche et balance sur les caprices des stars lors des Nrj Music Awards

Eh oui! Vianney et sa chérie Catherine Robert s’aiment et n’hésitent pas à le montrer. Dimanche 3 novembre lors des Rolex Paris Masters, les deux musiciens se sont retrouvés à L’AccorHotels Arena. Ce dernier accueillait le match final opposant Novak Djokovic et le canadien Denis Shapovalov qui a vu s’imposer le serbe après seulement une heure cinq de jeu. Loin des scènes musicales et de l’euphorie de certains concerts, c’est proches et complices qu’ils ont profité de cet instant de détente où câlins et rires se sont mêlés à l’ambiance sportive du lieu.

À lire aussi: Photo – Vianney : son annonce qui inquiète et déstabilise ses fans

Source: Lire L’Article Complet