Vianney irrespectueux dans The Voice ? Les fans de l'émission s'en prennent à lui !

Ce 13 février, TF1 diffusait un nouvel épisode de The Voice. On y a découvert que Vianney ne tenait pas en place. Et certains internautes n’ont pas apprécié.

Ce 13 février, date de ses 30 ans, le chanteur Vianney était sur TF1, dans The Voice, où il officie désormais comme coach. Et certains fidèles du télé-crochet ont trouvé son comportement surprenant, voir parfois irrespectueux, pendant les auditions à l’aveugle…

“Vianney il fait The Voice ou un Chat perché ?”, “Vianney les jambes croisées sur le fauteuil, il se croit à la maison sur son canap’, devant la TV, tranquillou”, “Samedi prochain, Vianney sera sur le fauteuil avec un plaid, un coussin et un paquet de chips”, “Vianney, il a fait toutes les positions sur son fauteuil. Bientôt on va le voir debout dessus”… Autant de remarques qu’on a relevé sur Twitter, ce samedi soir… Et tandis qu’Amel Bent a offert une pelote de laine à son collègue pour canaliser son énergie, Vianney, lui, prend les choses avec humour !

“C’est de l’hyperactivité. Rien d’autre”

Dans les colonnes de Télé Loisirs, il est revenu sur cet épisode et a expliqué : “J’ai ça depuis tout petit, depuis l’école primaire, je n’aime pas rester assis trop longtemps. C’est comme ça. J’aime bien bouger. Dans la vie pareil. C’est de l’hyperactivité. Rien d’autre”.

Un trait de caractère qui n’a rien ruiné de l’ambiance en plateau, bien au contraire. A propos de sa complicité avec Florent Pagny, Marc Lavoine, et Amel Bent, le chanteur de “Beau papa” s’est réjoui : “On s’est vraiment marrés. Il y a eu de véritables fous rires que TF1 ne pourra même pas diffuser. Ça partait dans des directions qui ne sont pas montrables à une heure de grande écoute. C’était n’importe quoi”. Et d’avouer même : “Certains tournages se sont éternisés car on faisait vraiment les cons”.

Source: Lire L’Article Complet