Vianney : la vérité sur son frère qui "blinde" des librairies !

Vianney n’est pas le seul VIP de sa famille, son frère Edouard, lui aussi, est connu… très connu !

Vianney est aux anges depuis l’annonce de sa compagne. Sa violoncelliste préférée, Catherine Robert, attendrait en effet un enfant. 

La famille de l’artiste doit elle aussi être particulièrement ravie et impatiente de découvrir le visage de la nouvelle recrue du clan. 

En attendant, ils le sont de Vianney et de son petit frère, Edouard, qui lui non plus n’est pas un inconnu. 

Vidéo: Vianney : la vérité sur son frère qui “blinde” des librairies ! (Public)

  • Camélia Jordana avoue avoir "limite de la compassion" pour Marine Le Pen… Vitaa réagit aussitôt !

    Public

  • Loana accusée de "cacher la vérité" : les internautes s'agacent après la publication d'une nouvelle vidéo

    Public

  • Michel Cymes met un râteau à Audrey Fleurot en direct sur France 2… attention malaise !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (jeudi 3 juin 2021)

    Public

  • Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday : vers une réconciliation ? La date de leurs retrouvailles dévoilée !

    Public

  • Grosse embrouille sur les réseaux sociaux entre deux candidats emblématiques de Koh-Lanta !

    Public

  • "Appelle-moi mon chéri…" : cette déclaration enflammée de Bruno, champion des "12 coups de midi" !

    Public

  • Face à Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze accepte de se confier sur l'accident qui lui a fait perdre l'usage d'un bras…

    Public

  • The Voice : Florent Pagny claque la porte ? Sa déclaration cash !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mercredi 2 juin 2021)

    Public

  • Pierre Perret : la triste annonce qui vient de tomber…

    Public

  • Une célèbre chanteuse française cambriolée et tabassée à son domicile : sa vie en danger…

    Public

  • "Ça laisse à désirer", "On dirait le montage d'un enfant", "C'est pas pro"… la pochette du dernier morceau de Jenifer choque ses fans !

    Public

  • Les troublantes révélations de Nagui après la diffusion de "N'oubliez pas les paroles"

    Public

  • "Ils vont me virer", après cette séquence, Adriana Karembeu persuadée que France 2 va la mettre dehors !

    Public

  • Ophélie Winter fait de terribles révélations en direct à la télévision

    Public


  • Camélia Jordana avoue avoir "limite de la compassion" pour Marine Le Pen… Vitaa réagit aussitôt !
    À un an de l'élection présidentielle, Vitaa, Amel Bent et Camelia Jordana ont sorti une reprise de Marine, le célèbre tube de Diam's. Une reprise qui a fait grand bruit et poussé les journalistes de Vanity Fair à interroger la plus jeune du groupe sur ce qu'elle pense réellement de la présidente du RN. "On nous a demande si on accepterait un débat avec Marine Le Pen, mais ce n’est pas notre métier. Nous, on parle d’une femme victime des pensées de son géniteur. Marine, j’ai limite de la compassion pour elle", a déclaré Camelia Jordana à nos confrères. Selon la principale intéressée, Marine Le Pen "nettoie très loin pour faire oublier le père aujourd’hui." "Elle a rompu avec le père, mais a-t-elle rompu avec ses idées ? Non, elle incarne toujours l’extrême droite. Aussi, la menace de Le Pen Présidente est à prendre au sérieux", poursuit-elle, comme pour mettre en garde son public. Et si elle ne dit pas quel bulletin elle glissera dans la petite enveloppe puis dans l'urne le jour des élections présidentielles françaises, la chanteuse assure en tout cas que Marine ne sera jamais son choix. Vitaa, a quant elle, approuvé l'interview de sa copine dans une story Instagram où elle lui fait comprendre qu'elle est très "fière" d'elle.


    Public


  • Loana accusée de "cacher la vérité" : les internautes s'agacent après la publication d'une nouvelle vidéo
    Loana a quitté Paris. Depuis quelques semaines, l’ancienne star du Loft réside dans le Lavandou, chez son ex, Eryl Prayer. En mai dernier, la jolie blonde de 44 ans s’est lancée dans une folle aventure : un périple en voiture lui permettant de regagner le Lavandou en partant de Lyon, le tout avec une voiture sans permis flambant neuve qu’elle vient d’acquérir. Malheureusement, Loana a connu quelques déboires en chemin. À commencer par une crevaison qui l’a obligé à faire une pause. Par chance, Eryl Prayer est venue la chercher pour la ramener chez lui en attendant la fin des réparations sur son véhicule. Après cet incident, Loana a de nouveau disparu des radars… ce qui a encore une fois inquiété ses abonnés. Loana de retour sur Instagram Pour rassurer sa communauté, Eryl Prayer avait finalement pris la parole sur Facebook. "Par moments cela fait du bien de prendre du recul en rapport aux réseaux sociaux et le reste ! Et de vivre comme tout le monde ! Vous êtes nombreux à me demander ! Loana va bien et elle donnera de ses nouvelles quand elle le décidera !" avait-il déclaré. Et les fans n’auront pas eu à attendre très longtemps puisque Loana a signé son retour sur Instagram pour donner de ses nouvelles et expliquer les raisons de son absence : "Ma voiture est toujours au garage. Elle sera réparée en milieu de semaine prochaine donc je continuerai mon périple à partir de ce moment-là" a-t-elle avancé. La maman de Mindy a ensuite expliqué qu’elle passe en ce moment ses journées à se reposer au bord de la piscine au Lavandou et que "tout va bien". Pas de quoi rassurer ses abonnés qui ont fait part de leur inquiétude en insinuant que la starlette ment, qu’elle "cache quelque chose" et que "la vérité est ailleurs"…


    Public


  • Michel Cymes met un râteau à Audrey Fleurot en direct sur France 2… attention malaise !
    Elle est l’actrice française la plus en vogue de ses dernières semaines, notamment grâce à la série HPI, diffusée sur TF1, qui a immédiatement conquis le cœur des téléspectateurs. Invitée sur le plateau d’Antidote pour parler de tous et de rien, Audrey Fleurot s’est pris un léger vent de la part de Michel Cymes. Installée face à l’animateur, Audrey Fleurot devait alors répondre aux questions de présentation de ce dernier : âge, poids, taille… une question de centimètres qui a d’ailleurs entraîné un léger malaise face aux caméras. Alors que les deux stars du petit écran discutaient, Michel Cymes a prononcé un simple "Taille ?", face à l’actrice, plutôt hésitante sur sa réponse… "Taille… ?". Perplexe sur la situation, le médecin de France 2 a alors précisé "Taille c’est-à-dire la hauteur de votre corps oui". Une précision qui a en fait beaucoup peiné Audrey Fleurot, pensant que ce dernier l’invitait à un rendez-vous, "Ah je croyais que vous me proposiez un restau, et Thai (cuisine Thaïlandaise) j’étais assez… intéressée". Malheureusement, c’est un échec pour l’actrice, puisque Michel Cymes ne semble pas vraiment open pour un dîner au restaurant avec elle. Évidemment, cette séquence n’était en fait qu’une simple blague sur un jeu de mots puisque la jolie rousse est en couple depuis 10 ans aux côtés Djibril Glissant, avec qui elle a eu une petite fille, Lou. Pas encore mariée, Audrey Fleurot avait d’ailleurs abordé ce sujet sensible dans Paris Match, "Je sais que les femmes ont besoin d’être des princesses pour un jour, d’avoir une belle fête dont elles seraient le centre, mais ça ne m’a jamais fait fantasmer", avant de préciser finalement qu’il s’agit peut-être d’une déception, "Si je suis totalement honnête, ma position est peut-être celle d’une cynique qui n’a jamais été demandée en mariage et n’attend que ça".


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Ce dernier a entamé une carrière littéraire, depuis 2019. Comme le rapporte Gala, son tout premier roman baptisé “Le Lion sans crinière”, est sorti aux éditions Sable Polaire cette même année. 

L’interprète de Beau-papa avait été si fier de son protégé qu’il en avait fait une story Instagram pour raconter à son public : “Je suis à la dédicace du premier roman de mon frère. Je suis comme un ouf. Il a blindé la librairie. Je suis trop fier. Il écrit depuis que l’on est tout petits. Je suis tellement heureux qu’il ait fini par faire sortir ses écrits de sa chambre.”

Nos confrères indiquent également que Edouard “a été finaliste du Prix Joseph Kessel et a également obtenu le Prix Jean-Claude Brialy du Premier Roman”. 

À voir également : Vianney et Catherine Robert aux anges : le (futur) bébé qu’ils nous avaient caché ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet