Victoria Beckham : ce refus qui a vexé sa belle-fille quelques jours avant son mariage

Depuis le mariage de Nicola Peltz et Brooklyn Beckham le 9 avril dernier, la robe de mariée portée ce jour-là par l’actrice de 27 ans est source de tension entre elle et sa belle-mère Victoria Beckham.

Entre Victoria Beckham et sa belle-fille, les relations sont tendues. Nicola Peltz et Brooklyn Beckham se sont mariés dans une somptueuse cérémonie en Floride le 9 avril dernier. Un conte de fées entaché par un crêpage de chignon entre l’ancienne Spice Girls et la mariée, révèle le Daily Mail. En effet, Nicola Peltz avait confié à sa belle-mère l’une des tâches les plus importantes de son mariage : concevoir sa robe de mariée. « J’avais prévu de porter une robe de mariée de Victoria et j’étais sincèrement excitée à l’idée de porter une robe créée par ma belle-mère. Je pensais que ça serait tellement beau et une belle histoire de mariage », a confié l’actrice de 27 ans. Malheureusement, quelques semaines avant le mariage, la femme de David Beckham n’a pas honoré la commande, expliquant que ses ateliers ne pouvaient pas concevoir la robe à temps.

La jeune mariée a dû rebondir rapidement et s’est tournée vers une robe Valentino, son couturier préféré. Depuis, la maman de Brooklyn Beckham nourrirait une rancœur envers Nicola Peltz pour ne pas avoir choisi l’une de ses créations. À l’inverse, l’épouse de Brooklyn Beckham n’aurait pas apprécié que sa belle-mère lui vole la vedette lors du jour le plus important de sa vie à cause de sa tenue. Le Daily Mail révèle également que les deux femmes suivies par des millions de personnes sur Instagram ont arrêté de se suivre depuis le mariage.

https://www.instagram.com/p/Cd57BCopU2_/

A post shared by @brooklynpeltzbeckham

>> Brooklyn Beckham, découvrez en photos les femmes de sa vie

Brooklyn Beckham, entre deux feux ?

Face aux proportions prises par les rumeurs, Brooklyn Beckham a pris la parole pour défendre sa femme et sa mère : « Pour être honnête, ma femme est évidemment ma priorité et je ne veux jamais la voir en colère. Quand les gens disent n’importe quoi, nous en parlons et nous allons de l’avant. Nous sommes ensemble. » Pas sûr que ça calme les tensions entre les deux femmes, surtout qu’une source proche a révélé au Sun que les Beckham seraient agacés de voir leur fils être bien plus proche de la famille de sa femme que de la leur.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !


  • Victoria Beckham


  • Nicola Peltz


  • Brooklyn Beckham

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet