VIDEO Affaire Conclue : Julien Cohen fait un généreux cadeau à une candidate

Ce lundi 24 août, Julien Cohen s’est montré très généreux dans Affaire Conclue ! Touché par le témoignage d’une candidate fraîchement diplômée du baccalauréat, il a décidé de lui faire un beau cadeau.

La salle des enchères d’Affaire Conclue réserve bien des surprises. Un objet qui casse, un fou-rire qui éclate, des prix qui s’envolent… difficile de prévoir ce qu’il va se passer. Avant d’y entrer les candidats, eux, n’ont qu’un seul objectif : vendre leur bien au plus offrant. Un défi que Soline, candidate de ce lundi 24 août, a relevé haut la main. Non seulement elle est repartie avec des billets en poche, mais elle a également eu le droit à un très beau cadeau de la part d’un des vendeurs ! Tout a commencé lorsque la jeune femme s’est présentée face à Sophie Davant avec un tableau de Katia Pissarro, de la famille du célèbre peintre Camille Pissarro. Une oeuvre qui a de la valeur puisque l’expert priseur l’a estimée à pas moins de 200 euros. Mais comme l’a expliqué la candidate, elle devait s’en séparer afin de pouvoir se payer un ordinateur, indispensable à ses études de médecine.

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People

  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture

    Cover Video

  • Ciara a tourné sa video «Rooted» deux jours avant son accouchement !

    Cover Video

  • Un airbnb sur mesure pour les nostalgiques de vidéo store

    Cover Video

  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)

    Non Stop Zapping


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People


  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture
    Selon une nouvelle étude, les jeux-vidéos aideraient à l'apprentissage de la lecture. Le directeur général de la National Literacy Trust se réjouit de ces résultats.


    Cover Video


  • Ciara a tourné sa video «Rooted» deux jours avant son accouchement !
    Ciara a tourné sa video «Rooted» seulement deux jours avant son accouchement !


    Cover Video

VIDÉO SUIVANTE

Alexandra Morel donne un coup de pouce à Soline

Comme le veut la coutume, Soline a expliqué la raison de sa venue lorsqu’elle s’est présentée face aux acheteurs. “Je vais vendre le tableau pour acheter un ordinateur pour mes études. Parce que vu que je suis dyslexique, ça pourrait vachement m’aider pour la prise de notes“, a-t-elle lancé pour se présenter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a bien fait de se confier ! En effet juste après sa prise de parole la collectionneuse Alexandra Morel lui a fait savoir que Julien Cohen avait justement plusieurs ordinateurs dont il cherchait à se séparer.Vous voulez un ordinateur ? Ok, bah vous savez quoi ? Cadeau. J’en ai à mon bureau. On devait s’en séparer parce qu’on en a acheté des nouveaux, donc ils sont super bien ; je vous l’offre“, a donc tout naturellement proposé le mari de Karine. Mais ce n’est pas pour autant que la candidate est repartie les mains vides. En plus de la promesse de recevoir un ordinateur, elle a en effet empoché 150 euros pour sa peinture signée Katia Pissarro. C’est ce qu’on appelle un passage réussi !

Source: Lire L’Article Complet