VIDEO Affaire conclue : Sophie Davant hautaine et désagréable ? Caroline Margeridon pousse un coup de gueule

Sophie Davant n’a pas que des fans. Et ça agace Caroline Margeridon ! La vendeuse d’Affaire conclue pousse même un gros coup de gueule contre ses détracteurs.

On ne peut pas plaire à tout le monde. Sophie Davant en sait quelque chose en étant régulièrement la cible des critiques de nombreux téléspectateurs. Il faut dire que dans Affaire conclue l’animatrice de 56 ans ne se montre pas toujours sous son meilleur jour. Quand elle ne s’agace pas contre un expert, l’ex-femme de Pierre Sled se vexe à la moindre réflexion d’un acheteur. Autant de mauvaises habitudes qui déplaisent à certains fidèles du programme de France 2 qui lui reprochent même de ne pas être sympathique à l’antenne. De quoi faire bondir Caroline Margeridon, qui a poussé un gros coup de gueule.

Sophie Davant odieuse ?

Invitée de L’instant de Luxe sur Non Stop People, la célèbre vendeuse d’Affaire concluea souhaité remettre les choses au clair au sujet de Sophie Davant. « Sur les réseaux sociaux, on me dit des choses pas sympa sur elle et je ne comprends pas. C’est du style : ”elle regarde les gens de haut”, ”elle interrompt tout le temps les experts” ou ”elle se prend pour un expert”. Sans Sophie, l’émission serait nase ! Elle est drôle, bienveillante et elle se protège  », a assuré Caroline Margeridon, très proche de la présentatrice.

« C’est quelqu’un qui est vraiment bienveillant, a-t-elle ajouté. Il ne faut pas juger les gens quand on les voit à travers un poste. Je suis très proche des gens qui nous suivent sur les réseaux sociaux et ça me rend hystérique de les entendre critiquer Sophie ! C’est une femme géniale et formidable ! Dès que quelqu’un la critique, je lui pète sa gueule ! » Une mise au point qui a le mérite d’être claire.

Source: Lire L’Article Complet