VIDEO Affaire conclue : très gêné, un vendeur éclate de rire et choque Sophie Davant

Ce mercredi 24 mars dans Affaire conclue, Sophie Davant a été très étonnée de la réaction d’un vendeur, Mohammed. Ce dernier a soudainement éclaté de rire et a gêné l’animatrice de France 2.

Sophie Davant

Sophie Davant n’est jamais au bout de ses surprises dans Affaire conclue. Ce mercredi 24 mars, l’animatrice l’a d’ailleurs constaté en accueillant Mohammed sur le plateau de l’émission de France 2. Le vendeur est venu se séparer d’un petit service à épices en argent appartenant à sa mère. Cette dernière a même mandaté son fils pour qu’il parte à la rencontre de la présentatrice dont elle est très fan. Et ça, l’ancienne femme de Pierre Sled s’en est vite rendue compte.

Alors que le commissaire-priseur a estimé l’objet à 100 euros, Mohammed en a profité pour échanger avec Sophie Davant. Touché par l’intérêt de la maman du vendeur, l’animatrice a alors salué celle-ci face caméra pour la remercier de sa fidélité. De quoi gêner Mohammed qui s’est soudainement mis à pouffer de rire.

“Ça vous fait rire ?”

Surprise et un peu vexée, Sophie Davant lui a très rapidement fait remarquer. Ça vous fait rire ? Mais ce n’est pas drôle !, a-t-elle lancé, très étonnée. Mohammed s’est excusé, tout en gardant le sourire aux lèvres. “Elle est fan de l’émission, c’est pour ça ! De vous, surtout !“, a-t-il expliqué. Une petite confidence qui a fait oublier le malaise et flatté Sophie Davant. Alors que le vendeur a révélé qu’avec la somme remportée lors de la vente aux enchères, il souhaitait financer le voyage de sa maman en Tunisie, l’animatrice en a profité pour saluer ses téléspectateurs tunisiens. Mais là encore, cette petite attention a fait bien rire Mohammed. Surtout lorsqu’on lui a demandé de saluer sa famille vivant en Tunisie. Une scène qui a amusé Sophie Davant.

Source: Lire L’Article Complet