VIDEO – Amanda Lear vite lassée par le même homme : amusante confidence

Amanda Lear était invitée sur le plateau de C à vous, ce vendredi 3 septembre. La chanteuse a fait des confidences sur ses relations avec les hommes…

Amanda Lear n’a jamais eu sa langue dans sa poche ! La chanteuse n’a pas failli à sa réputation ce vendredi 3 septembre alors qu’elle était sur le plateau de C à vous. Cette dernière était invitée, au côté de l’acteur Michel Fau, pour parler de la pièce de théâtre Qu’est-il arrivé à Bette Davis et Joan Crawford ?, à l’affiche du théâtre de la Porte-Saint-Martin à Paris, à partir du 11 septembre. La muse de Dali y jouera Joan Crawford tandis que Michel Fau interprètera Bette Davis.

Amanda Lear a également évoqué son futur album Tuberose, qui sortira en octobre prochain, avec des chansons qui changent par rapport à ce qu’elle avait fait avant. “C’est nouveau, c’est quelque chose que je n’avais jamais fait jusqu’à présent et peut-être que cela va surprendre des gens.” Et d’ajouter : “Mais j’aime les surprises, j’aime changer, je n’aime pas faire tout le temps la même chose. Manger tout le temps pareil, sortir avec le même mec… Il faut changer !, a plaisanté celle qui recherche un mari au profil assez particulier.

Amanda Lear a perdu son mari dans de tragiques circonstances

Mais derrière son humour et ses propos parfois un peu provoc’, Amanda Lear cache un véritable drame. En 2000, elle a perdu son mari dans de tragiques circonstances. Alain-Philippe Malagnac, celui qui partageait sa vie depuis la fin des années 70, meurt dans l’incendie de leur maison provençale de Saint-Etienne-du-Grès, dans les Bouches-du-Rhône. Une terrible épreuve dont elle mettra plusieurs années à se remettre.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet