VIDEO. Arnold Schwarzenegger a retrouvé la santé grâce à « Terminator »

Arnold Schwarzenegger est passé proche du pire durant l’opération du cœur qu’il a subi en mars 2018. L’intervention devait être bénigne, mais les choses se sont compliquées, et l’acteur de 72 ans s’est fait une belle frayeur, nécessitant une longue convalescence. Mais le Terminator attendait.

« Ça m’a un peu surpris. Je ne suis jamais effrayé par ces choses-là. Pendant une minute, ça m’a inquiété que ce soit si près du tournage de Terminator 6, mais je me suis tout de suite rendu compte que le film était une bonne raison de me remettre en forme », a-t-il déclaré au Sun.

« I’ll be back »

« Je suis rentré chez moi vite fait et j’étais de retour à la gym en un clin d’œil. (…) Ça devient un peu plus difficile en vieillissant. Le corps ne pardonne pas autant qu’avant. Mais il faut s’entraîner encore plus, et faire plus de séries. Voilà tout », a assuré Arnold Schwarzenegger.

A ce titre, l’acteur iconique affirme que, 35 ans après le premier Terminator, il pouvait encore tout refaire à l’identique. « Je peux encore arriver tout nu », a-t-il ajouté amusé.

Source: Lire L’Article Complet