VIDEO Aya Nakamura a-t-elle pris la grosse tête ? Les chroniqueurs de TPMP People balancent

Aya Nakamura serait en train de se tailler une sacrée réputation ! Dans TPMP People ce vendredi, les chroniqueurs de Matthieu Delormeau ont fait des révélations choc sur le tempérament de la chanteuse, laquelle aurait pris le melon.

Aya Nakamura n’en finit plus de faire les gros titres, et ce n’est pas pour ses chansons. En seulement deux ans, la chanteuse a connu un succès fulgurant à travers le monde (eh oui même Rihanna se déhanche sur ses tubes). Certifiée disque d’or puis disque de platine, elle a même été nommée aux NRJ Music Awards en 2018 dans deux catégories. Pourtant, au-delà de son succès évident, l’interprète de Pookie semble davantage faire parler pour ses excentricités. Il faut dire que la jeune femme de 24 ans est déjà à l’origine de plusieurs polémiques, comme ses coups de gueule répétés à l’encontre de Nikos Aliagas qui avait écorché son nom de famille ou encore le fait qu’elle interdise ses chansons dans les karaokés.

« Elle n’aime pas les gens »

Dans TPMP People ce vendredi 25 octobre, Matthieu Delormeau a évoqué les manières d’Aya Nakamura. L’occasion pour ses chroniqueurs de faire des révélations peu flatteuses. À en croire Myriam Palomba, l’artiste traînerait une mauvaise réputation derrière elle et jouerait les divas. « Non seulement elle n’aime pas les gens mais quand des gens l’attendent à la fin de ses concerts pour faire des autographes, Madame continue à jouer les divas et ne signe pas les autographes. La plupart des grandes stars le font quand même. »

Une information qui a fortement agacé l’animateur : « Pourquoi faire la star? Il y a six mois tu n’étais personne, maintenant les gens t’attendent devant, parfois ont fait quatre heures de route pour avoir un selfie, donne-leur! » Si Aya Nakamura n’a vraisemblablement pas fait l’unanimité dans l’émission, certains ont tout de même estimé que son « personnage implacable, un peu garce, un peu diva » représentait une stratégie commerciale. Une manière peu glorieuse de s’imposer auprès des Français donc.

Source: Lire L’Article Complet