VIDEO. Ben Affleck a replongé dans l’alcool ce week-end

Sortir de la dépendance va de pair avec l’honnêteté de ses actes, et c’est ce qu’a fait Ben Affleck. Depuis dimanche, une vidéo de lui, visiblement ivre, circule sur les réseaux sociaux. Questionné par
TMZ devant la maison de son ex-femme,
Jennifer Garner, l’acteur, qui suit un programme de désintoxication
depuis un an, n’a pas démenti. Néanmoins, il a tenu à rassurer le public.

« Ça arrive. C’était un faux pas. Mais je ne vais pas le laisser me faire dérailler », a déclaré l’ancien Batman aux caméras.

Amour et bonne cause

Avant sa légère rechute, Ben Affleck avait écrit un post sur Twitter suite à une autre rumeur circulant au sujet de sa vie amoureuse. Page Six avait affirmé qu’il s’était inscrit sur l’app de rencontre Raya,
réservée aux célébrités, ce qu’il n’a pas démenti. Au contraire, il a apostrophé l’application pour qu’elle serve une cause qui lui tient à cœur.

« Je suis en convalescence depuis plus d’un an et aider les autres fait partie du processus. La Midnight Mission est une organisation incroyable qui aide les personnes dans le besoin en matière de logement, de formation, de développement et de réhabilitation. Je fais un don aujourd’hui parce qu’il y a des gens qui se battent chaque jour contre une dépendance, qui n’ont pas les ressources nécessaires et ont besoin d’aide. Raya, ça vous dit ? Qui d’autre est avec moi ? », a-t-il partagé avec ses abonnés.

Source: Lire L’Article Complet