VIDEO. Bernard Montiel donne des nouvelles rassurantes d’Ophélie Winter dans TPMP : Elle va mieux

Dans TPMP ce jeudi 31 octobre, Bernard Montiel a réagi aux rumeurs qui assurent qu’Ophélie Winter rencontre de nouveaux problèmes avec la police. Le chroniqueur de Cyril Hanouna assure que l’ancienne chanteuse "va mieux".

Le cas Ophélie Winter passionne autant qu’il inquiète. Depuis plusieurs semaines, le mystère plane autour de la santé de la chanteuse. Des dernières informations publiées par Voici laissent supposer que la chanteuse aurait de nouveau connu de des déboires avec la police, après avoir annoncé qu’elle aurait "saccagé un hôtel à Paris". Des informations que Bernard Montiel a nuancées ce jeudi 31 octobre dans Touche pas à mon poste, annonçant qu’Ophélie Winter avait été prise en charge par des amis, et qu’elle séjournait à présent dans un hôtel de luxe.

"En réalité, ça va mieux, et heureusement. Là, je crois qu’elle est en train de taper sur un de ses comptes qu’elle avait pour l’argent. Elle vit effectivement dans un hôtel dans le XIIIe, qui est un très bon hôtel. Elle a effectivement quelqu’un maintenant qui la suit et qui la protège un peu, parce qu’elle a des crises de paranoïa où elle pense qu’on va la tuer, ce qui est faux, mais c’est un problème" a expliqué Bernard Montiel.

"Elle est très emmerdée par ces histoires"

Celui qui avait proposé son aide à Ophélie Winter il y a quelques semaines a également déclaré qu’une personne malveillante tentait de nuire au quotidien déjà compliqué de la chanteuse, en poussant l’hôtel où elle séjourne à la virer : "Il y a eu quelqu’un de malfaisant qui a appelé l’hôtel régulièrement, et qui a appelé les flics en leur disant : ‘Venez vous occuper d’elle, ça va pas du tout’. Elle a très emmerdée par ces histoires, c’est vrai qu’elle a des crises de parano, mais ça va mieux. Ça se passe mieux" a-t-il expliqué, rajoutant que son nouveau garde du corps n’est autre que l’homme qui a longtemps escorté Gilbert Montagné.

Source: Lire L’Article Complet