VIDEO. Beyoncé semble tourner un clip à Londres

Beyoncé serait actuellement en train de tourner un clip à Londres pour son titre Brown Skin Girl. C’est en tout cas ce qu’avance le
Daily Mail, qui a repéré les équipes de la star à différents endroits du sud de la capitale britannique, dont la prison de Thameside.

Néanmoins, la chanteuse n’est pas elle-même présente sur le tournage puisqu’elle n’apparaîtra que dans les séquences filmées aux Etats-Unis.

Une ode à la diversité

Pour les besoins de ce clip, les équipes de Beyoncé ont organisé un casting afin de rassembler des figurants. Selon une source interrogée par la publication, la star a fait appel à des « gens noirs et métisses de différentes cultures, nationalités, genres et âges pour que la vidéo représente vraiment l’essence de la chanson ».

« Son équipe de casting a appelé tous les types de famille à candidater, qu’il s’agisse de familles recomposées, monoparentales, ou ayant adopté. Des acteurs et des danseurs professionnels étaient aussi nécessaires mais l’objectif premier était d’avoir une variété de visages et d’âges, du bébé de six mois à la personne âgée », a ajouté la source.

Source: Lire L’Article Complet