VIDEO Bruce Toussaint fait une bourde en direct…et s’excuse de manière originale !

Lundi 10 mai, Bruce Toussaint a commis une petite bourde au moment de lancer la météo sur BFMTV. Le journaliste n’a pas voulu tarder pour présenter ses excuses, quitte à interrompre un direct…

Bruce Toussaint

Bruce Toussaint était-il mal réveillé ? Le journaliste sait pourtant ce qu’est d’animer une matinale : il y a quelques années, de 2013 à 2016, il était aux commandes de la tranche horaire sur i-Télé. A la radio aussi, pour France Info, Bruce Toussaint a assuré la charge d’une émission tôt le matin. Depuis quelques années, cependant, le journaliste avait complètement changé ses horaires de travail. En 2018, il quitte France Info pour rejoindre BFM TV. Au sein de la chaîne d’informations en continu, il présente Grand Angle, une émission diffusée tard le soir entre 22 heures et minuit. Un an plus tard, le programme est rebaptisé Tonight Bruce Infos, mais reste aux mêmes horaires.

Depuis la rentrée 2020, c’est-à-dire quelques mois, Bruce Toussaint a dû réapprendre à programmer le réveil : il présente désormais la case de 9 à 12 heures sur BFM TV. Ce lundi 10 mai, à 9h30, le journaliste n’avait peut-être pas encore tout à fait les yeux en face des trous…

Intrusion

Au lancement de la météo, Bruce Toussaint a annoncé Christophe Person, présentateur et chef du service météo de BFMTV. Sauf qu’à l’écran est apparu Marc Hay, un de ses confrères sur la chaîne. S’il a laissé passer un rictus, le journaliste a continué sa présentation de la météo comme si de rien n’était… Avant d’être interrompu de manière originale par Bruce Toussaint.

Ce dernier s’est incrusté en pleine pastille météo pour présenter ses excuses à un Marc Hay plus amusé que gêné. “Je vous laisse continuer, vous me dites si je vous dérange”, a plaisanté Bruce Toussaint avant de quitter le fond vert. Bourde avouée totalement pardonnée.

Source: Lire L’Article Complet